Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    23/04/12 à 02:15
    trotirider maddnitro
    Caporal-chef
    Lieu: montréal,QC,canada
    Âge: 23
    Inscription le: 13/04/12
    Messages: 268
    Hors ligne

    Re: Logo team

    c'est bien pour une team débutante mais sinon ça parait qu'il est fais sur un logiciel comme paint



    Apex, proto, tilt, envy... ADDICT!!!
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
     
     
    0  
    0  
        #17 
    23/04/12 à 17:22
    lou
    Invité

    Re: Logo team

    Moi j'ai fait le logo de TrotiriderZ (ma photo de rider), si tu veux regarder. Sinon, faut que enregistre tes ilages en .png pour garder l'invisible.


     
     
    0  
    0  
        #18 
    23/04/12 à 17:57
    Urban Vegas Team
    Caporal-chef
    Lieu: Le pellerin(44640)
    Âge: 23
    Inscription le: 17/04/12
    Messages: 235
    Hors ligne

    Re: Logo team

    nutellascooter a écrit:

    le nom de la team pas terrible ...

    Pour le nom chuis entièrement d'accord avec toi s'est vraiment bof (surtout quand on sais sa qu'est un kamikaze )mais s'est pas moi qui est choisi et les autre merci de tout vos conseils mais une dernière question quel logiciel je devraie utiliser (et oui je fais avec  paint ;) )



    "Ride for fun ! chaine de ma team urban vegas http://www.youtube.com/user/matteo6dx?f … sults_main
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #19 
    23/04/12 à 20:23
    lou
    Invité

    Re: Logo team

    Ba gimp, gratuit et cool.  Tu veux apprendre les bases?


     
     
    0  
    0  
        #20 
    23/04/12 à 20:50
    vultuRe
    Sergent
    Lieu: Ormesson
    Âge: 26
    Inscription le: 25/12/11
    Messages: 362
    Hors ligne

    Re: Logo team

    Les erreurs : - Le fond : Il ne doit pas y en avoir, c'est un logo, le fond doit être uni qui pourra être separé du logo.
    - La petite image venant de ce forum : Tu n'a normalement pas le droit de la mettre elle appartient au créateur et au forum, tu doit avant de la lettre demander l'autorisation à son propriétaire. Et puis je trouve qu'elle est inutile.
    - La forme : Peu réaliste. Essayé de revoir les poignées.
    - Pixelisation : Sa pixélise, essaye de revoir cela. Et le contour noir accentue la visibilité de cette Pixelisation.
    - Couleurs : Trop flash.


    Le positif : - L'idée : De bonne idée, essaye de les développer un peu plus.
    - Les couleurs : Elle vont bien ensemble.
    - La typographie : Simple et sobre.


    Donc voilà je pense avoir tout dit essaie de revoir tout ce que je t'ai dit.


    Derien.

    Cordialement.



    E5
    Graphiste / Web Designer / MovieMaker / Rider :p
    E5
     
     
    0  
    0  
        #21 
    24/04/12 à 19:55
    Urban Vegas Team
    Caporal-chef
    Lieu: Le pellerin(44640)
    Âge: 23
    Inscription le: 17/04/12
    Messages: 235
    Hors ligne

    Re: Logo team

    waanz a écrit:

    Les erreurs : - Le fond : Il ne doit pas y en avoir, c'est un logo, le fond doit être uni qui pourra être separé du logo.
    - La petite image venant de ce forum : Tu n'a normalement pas le droit de la mettre elle appartient au créateur et au forum, tu doit avant de la lettre demander l'autorisation à son propriétaire. Et puis je trouve qu'elle est inutile.
    - La forme : Peu réaliste. Essayé de revoir les poignées.
    - Pixelisation : Sa pixélise, essaye de revoir cela. Et le contour noir accentue la visibilité de cette Pixelisation.
    - Couleurs : Trop flash.


    Le positif : - L'idée : De bonne idée, essaye de les développer un peu plus.
    - Les couleurs : Elle vont bien ensemble.
    - La typographie : Simple et sobre.


    Donc voilà je pense avoir tout dit essaie de revoir tout ce que je t'ai dit.


    Derien.

    Cordialement.

    Okey merci  de tes conseils mec ! ;)



    "Ride for fun ! chaine de ma team urban vegas http://www.youtube.com/user/matteo6dx?f … sults_main
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos