Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    22/04/12 à 00:22
    rider-27
    Caporal-chef
    Lieu: Bourg en bresse city!
    Inscription le: 28/02/11
    Messages: 278
    Hors ligne

    Gros probleme systeme de compression.

    Salut! Voila j'ai un gros probleme sur mon systeme de compression. je vous explique.

    Il y a une semaine, je suis allé a CDK pour acheté un SDC 006. J'ai demander au mec de me le monter. Pas de probleme et tout. Il m'a mis du "frein filex" (un truc sois disant qui empeche de desseré et que tu peux enlever sans probleme.) Bref donc il me la monté nickel, aucun jeu. Je suis allé roulé l'aprem, et puis les jours suivant. Je commençais a reprendre du jeu, puis la maintenant j'ai du jeu comme si je n'avais pas de SDC. Donc j'ai décider de le resserer (normal) sauf que maintenant, sa tourne, mais sa tourne dans le vide. Je ne peux ni serrer ni déssérer. J'ai tout essayer mais rien ne veut partir! En gros, ma bar est coincé. Le seul moyen de l'enlever, je me suis dis que sa serais de peté le SDC (surment une mauvaise idée.). Et du coup je roule avec du jeu. C'est un peu chiant au bout d'un moment...
    Quelqu'un connait une solution? AIDEZ MOI!!
    Merci d'avance!



    Ride with your heart!
     
     
    0  
    0  
        #2 
    22/04/12 à 00:34
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    ba, t'as desserer ton CDS quand ta voulu resser ton SDC ? Si tu l'a pas desser ba t'as su casser le pas de vis de ton etoile ou te ta tige
    Si tu l'a desserer ba je sais pas quoi te dire appart desser ton CDS et tirer la bar comme un porc



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #3 
    22/04/12 à 00:40
    rider-27
    Caporal-chef
    Lieu: Bourg en bresse city!
    Inscription le: 28/02/11
    Messages: 278
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    Oui j'ai desserer mon CDS. J'essayrais de tiré oui.



    Ride with your heart!
     
     
    0  
    0  
        #4 
    22/04/12 à 08:33
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    rider-27 a écrit:

    Salut! Voila j'ai un gros probleme sur mon systeme de compression. je vous explique.

    Il y a une semaine, je suis allé a CDK pour acheté un SDC 006. J'ai demander au mec de me le monter. Pas de probleme et tout. Il m'a mis du "frein filex" (un truc sois disant qui empeche de desseré et que tu peux enlever sans probleme.) Bref donc il me la monté nickel, aucun jeu. Je suis allé roulé l'aprem, et puis les jours suivant. Je commençais a reprendre du jeu, puis la maintenant j'ai du jeu comme si je n'avais pas de SDC. Donc j'ai décider de le resserer (normal) sauf que maintenant, sa tourne, mais sa tourne dans le vide. Je ne peux ni serrer ni déssérer. J'ai tout essayer mais rien ne veut partir! En gros, ma bar est coincé. Le seul moyen de l'enlever, je me suis dis que sa serais de peté le SDC (surment une mauvaise idée.). Et du coup je roule avec du jeu. C'est un peu chiant au bout d'un moment...
    Quelqu'un connait une solution? AIDEZ MOI!!
    Merci d'avance!

    Encore des conneries.... J'ai fait la meme gourde que toi . Le frein filet c'est pas fait pour etre enlevé, tant mait et apres sa bouge plus , t'étonne maintenant que sa tourne dans le vide..... J'pourrai te conseillait qq chose c'est tordu et sa marche tu essaye d'enlevait ton guidon ( malgré le sdc ) pour essayer de laiiser entrevoir ta tige ( si ta fourche n'est pas trop longue ) et tu la bloque av une pnces et tu desseres.



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #5 
    22/04/12 à 09:34
    Imaginaicheun
    Adjudant
    Lieu: Tassin (Banlieue de Lyon)
    Âge: 26
    Inscription le: 05/01/11
    Messages: 550
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    J'ai eu exactement le meme probleme que toi moi j'avais presque pété ma tige et en roulant elle s'est cassée..... Passe au SCS !!! ;p



    Nouveau SCS PHOENIX !!!!
     
     
    0  
    0  
        #6 
    22/04/12 à 11:23
    maxime44
    Soldat
    Inscription le: 12/04/12
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    non il faut que tu tire le guidon en tenant ton deck le plus fort possible ( comme un bourin ) et comme sa le guidon va partir et va paritr sans l'etoile apres ta juste a desserer l'etoile ou a couper la vis par dessus.moi j'ai eu le meme probleme que toi il y a une semaine!


     
     
    0  
    0  
        #7 
    22/04/12 à 11:37
    Jean-Mi74
    Sergent-chef
    Lieu: évian
    Âge: 29
    Inscription le: 21/11/10
    Messages: 471
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    Ok pote a la même chose, ca doit etre pareil pour toi je pense, ton étoile doit tourner dans ton pivot vu que la vise et trop sérré a l'étoile.
    C'est surment que ta mal mis ton étoile, bref.
    Moi mon pote a une lucky smx donc on a passer une tige qui par du bas de la fourche, et qui remonte jusqu'a l'étoile, et on a taper sur la tige jusqu'a que ca repousse l'étoile en dehors du pivot.
    Voila jespere tavoir aider. A+ bon ride



    Ride Un Jour Ride Toujours !
     
     
    0  
    0  
        #8 
    22/04/12 à 21:53
    rider-27
    Caporal-chef
    Lieu: Bourg en bresse city!
    Inscription le: 28/02/11
    Messages: 278
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    Ok merci les gars! Oui j'ai essayer cette aprem de tiré mais j'ai pas tiré super fort. J'ai surtout donné des très gros acoup. Rien a bougé pour l'instant. J'avais aussi pensé a pété la tige. J'en avais déja pété une mais elle était vieille.. Je vais essayer avec des potes de tiré vraiment comme des bourrins. En tout cas ce qui est sur c'est que après je passe en SCS ou en HIC.



    Ride with your heart!
     
     
    0  
    0  
        #9 
    26/04/12 à 18:44
    Boner
    Soldat
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 60
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    Tu as essayé de mettre du dégrippant (comme le WD40) sur la visserie ou il y'a forte présence de Frein filé ?
    Cela va dissoudre le surplus et donc faciliter le fait de pouvoir desserrer...


     
     
    0  
    0  
        #10 
    29/04/12 à 09:37
    rider-27
    Caporal-chef
    Lieu: Bourg en bresse city!
    Inscription le: 28/02/11
    Messages: 278
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    Bah j'y est pensé mais le probleme c'est que c'est dans la bar alors pour mettre du WD40 un peu chaud :p mais je vais essayé quand meme. Merci!



    Ride with your heart!
     
     
    0  
    0  
        #11 
    29/04/12 à 10:29
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Gros probleme systeme de compression.

    Ton étoile c'est désertie, c'est a dire que la partit filleté tourne dans la parti étoile, sa met deja arriver. il faut que tu tire comme un bourrin ta fourche et dévisser en meme temps



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos