Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    21/04/12 à 23:01
    Gauthier G
    Citoyen
    Lieu: Nimes
    Âge: 25
    Inscription le: 16/04/12
    Messages: 28
    Hors ligne

    Alex Atkesone Sponsort me

    Voila une edit faite pour un pote Enjoy !



    Eagle , District , Blunt , Sacrifice ♥
     
     
    0  
    0  
        #2 
    21/04/12 à 23:13
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    La , faut arreter , a ce rythme la , sa pourrit plus que tout l'image de la trott. Combien de fois on la dit , hein.... Putin arreter de faire des sponsort edit !! Vous croyez que quand vous savez faire un whip , un bus  et un bri " O azy chui trop fort j'vais me faire sponso " Tu sais koi ? Suicide toi , Tu sert a rien , si j'était toi j'aurai honte .Sa degoute. Quand un mec qui fait du skate voit sa y dit koi a ton a avis ? Il te pourit et il dit qu'on est tous comme sa . T'y a penser a sa ? Alors retourne dans ton park et ride . Te faire plaisir tu sais faire sa ? Essaye juste un peu , les sponsor c'est bien bien bien apres.

    Ce message ne s'adresse pas que a toi mais autres perssone de ce genre.

    Dernière modification par metalscoot38 (21/04/12 à 23:14)



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #3 
    21/04/12 à 23:13
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Il a pas le niveau pour etre sponso !



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #4 
    21/04/12 à 23:51
    Gauthier G
    Citoyen
    Lieu: Nimes
    Âge: 25
    Inscription le: 16/04/12
    Messages: 28
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Alors je le sais trés bien Mes mon pote je lui ai fait cette video parce que un shop a coté de chez moi cherche des gens et on ses dit pour quoi pas !
    Et Quand des skateur voit sa je pense pas que les skateurs vont voir des videos de trotte !
    Gauthier !



    Eagle , District , Blunt , Sacrifice ♥
     
     
    0  
    0  
        #5 
    22/04/12 à 01:24
    Hirtox
    Citoyen
    Lieu: Lyon
    Âge: 27
    Inscription le: 12/04/12
    Messages: 21
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    metalscoot38 a écrit:

    La , faut arreter , a ce rythme la , sa pourrit plus que tout l'image de la trott. Combien de fois on la dit , hein.... Putin arreter de faire des sponsort edit !! Vous croyez que quand vous savez faire un whip , un bus  et un bri " O azy chui trop fort j'vais me faire sponso " Tu sais koi ? Suicide toi , Tu sert a rien , si j'était toi j'aurai honte .Sa degoute. Quand un mec qui fait du skate voit sa y dit koi a ton a avis ? Il te pourit et il dit qu'on est tous comme sa . T'y a penser a sa ? Alors retourne dans ton park et ride . Te faire plaisir tu sais faire sa ? Essaye juste un peu , les sponsor c'est bien bien bien apres.

    Ce message ne s'adresse pas que a toi mais autres perssone de ce genre.

    Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, j'suis d'accord avec toi qu'il faut pas rider pour les sponsors mais avant tout pour le plaisir ! Franchement on le dira jamais assez !
    A coté de ça, l'image que les skateurs ou même les autres disciplines ont de nous, si tu rides vraiment pour le plaisir, j'pense que ca te passe au dessus. Puis si son plaisir passe par le fait de faire des vidéos, laisses faire, après tout, toi tu roules pour TON plaisir, alors t'occupes pas de celui des autres ..
    Peace !



    Ne te contente pas d'essayer, essaies jusqu'à y arriver !
    http://www.x-up.fr/
     
     
    0  
    0  
        #6 
    22/04/12 à 08:19
    nathantrotirider
    Aspirant
    Lieu: nîmes mec
    Âge: 24
    Inscription le: 30/01/12
    Messages: 953
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    je vous connait tous les deux Gauthier et Alex en ce qui concerne la vidéo je trouve qu'il y a un bon niveau mais après pour être sponso je pense pas à moins peut-être rider family sinon je pense pas



    pour moi, ma trot fait partie de ma famille
     
     
    0  
    0  
        #7 
    22/04/12 à 08:22
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Hirtox a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    La , faut arreter , a ce rythme la , sa pourrit plus que tout l'image de la trott. Combien de fois on la dit , hein.... Putin arreter de faire des sponsort edit !! Vous croyez que quand vous savez faire un whip , un bus  et un bri " O azy chui trop fort j'vais me faire sponso " Tu sais koi ? Suicide toi , Tu sert a rien , si j'était toi j'aurai honte .Sa degoute. Quand un mec qui fait du skate voit sa y dit koi a ton a avis ? Il te pourit et il dit qu'on est tous comme sa . T'y a penser a sa ? Alors retourne dans ton park et ride . Te faire plaisir tu sais faire sa ? Essaye juste un peu , les sponsor c'est bien bien bien apres.

    Ce message ne s'adresse pas que a toi mais autres perssone de ce genre.

    Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, j'suis d'accord avec toi qu'il faut pas rider pour les sponsors mais avant tout pour le plaisir ! Franchement on le dira jamais assez !
    A coté de ça, l'image que les skateurs ou même les autres disciplines ont de nous, si tu rides vraiment pour le plaisir, j'pense que ca te passe au dessus. Puis si son plaisir passe par le fait de faire des vidéos, laisses faire, après tout, toi tu roules pour TON plaisir, alors t'occupes pas de celui des autres ..
    Peace !

    La video je comprend bien , la sponsort edit c'est vraiment une horreur. J'aurais vraimenr rien dit se saurait été une edit toutes simple. Apres t' a raison , ils font ce qu'ils veut , moi perso , j'trouve sa débile apres..... Libre a vous de faire ce que vous voulez !



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #8 
    22/04/12 à 09:19
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Bon niveau mais pas assez pour etre sponso!!Ou peut etre par un petit shop local.Mais faut arreter avec les sponso ,ta le temp,j'ai a peut pres le meme niveau que toi en 6 mois de ride et jamais je ferait une sponsor edit avant au moin 6  mois encore



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #9 
    22/04/12 à 09:45
    trottiMATtraque
    Caporal
    Lieu: Rennes
    Inscription le: 01/02/12
    Messages: 152
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Marre d'entendre le mot sponsor édit la trott c'est avant tout un sport et pas un biseness
    Putain ça pourri l'image de notre sport rider pour le plaisir ça évoque rien pour vous ?



    Ride pour le fun et éclate-toi ! (pas trop quand même) (;
     
     
    0  
    0  
        #10 
    22/04/12 à 13:39
    Léoverdose 78
    Adjudant-chef
    Lieu: montesson (78)
    Âge: 25
    Inscription le: 12/02/12
    Messages: 674
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    la trot c avant tout le plaisir , continue a rider pour toit et on verra quan tora le niveau dun pro pour etre sponso.il y a des centaines de rider beaucoup plus fort que toit alors pour linstant progresse , on verra plus tard



    Love shred da'streets <3 ride pour KTS prod and bitch boy prod <3
    follow me on instagram: leonarddran :)
    chaine KTS: http://m.youtube.com/channel/UCCXdsh0d7 … eos?view=1
     
     
    0  
    0  
        #11 
    22/04/12 à 15:02
    SQUELGON
    Adjudant-chef
    Lieu: st chamond loire
    Âge: 24
    Inscription le: 21/11/11
    Messages: 654
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Roskopp a écrit:

    Il a pas le niveau pour etre sponso !

    +100



    blunt the complete + grip mobb + pegs grits + roues blunts cross 110 mm+cds blazer+ poignées odi
    PS le voilet c est une tres belle couleur

    Ride For Ever
     
     
    0  
    0  
        #12 
    22/04/12 à 15:18
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Rider pour la thune REPERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #13 
    22/04/12 à 15:42
    Théo TR
    Sergent
    Lieu: Villiers/Marne (94)
    Âge: 24
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 394
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Ptain la trott c'est pas comme le foot ca ce pratique plus pour le plaisir meme si tes sponso par blunt tu gagnera pas ta vie superbement.



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt and disctrict.....
        Je crois en dieu, si dieu est l'inventeur de la trott
     
     
    0  
    0  
        #14 
    22/04/12 à 15:43
    trotimandejouy
    Caporal-chef
    Inscription le: 22/12/09
    Messages: 280
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Ta cracké ton string mon gros, retourne rider dans ton coin et refait une vidéo dans 50 ans... Pas possible tous ces riders qui ride pour le sponsor; et en plus c'est pas la vidéo qui amène au sponsor, mais le sponsor qui viendra à toi s'il te veux !! En plus t'a pas du tout le niveau, je suis sur que ça fait 6 mois que tu ride.



    TRX-crew
    http://www.google.com/imgres?hl=fr&amp;gl=fr&amp;biw=1366&amp;bih=705&amp;tbm=isch&amp;tbnid=OiQDFXkxY-4i7M:&amp;imgrefurl=http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_blazer--pro-scooter-black_7403_0.php&amp;docid=dUA52zROSk0zmM&amp;imgurl=http://www.aven
     
     
    0  
    0  
        #15 
    22/04/12 à 19:39
    Monster
    Employé World Company
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Âge: 27
    Inscription le: 23/07/10
    Messages: 3463
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Je crois que tout est dit plus haut.



    Petite video : http://vimeo.com/43758046

    Clips For Axone => http://vimeo.com/37194266
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos