Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
district v2 ou blunt envy???
district v2 | 44% - 15 | |||||
blunt envy | 55% - 19 | |||||
Nombre de votants : 36 |
bonjour,
jai trouver ces deux decks qui correspondiant le mieux a ce que je cherchais sachant que je sui un ptit peu bourrin et un peu debutant. (lequel est le plus large?)
merci pour vos conseils
Dernière modification par belhanda du 34 (21/04/12 à 23:08)
le plus large est le blunt est il est aussi plus leger est plus solide que le district si tu est un bourin prend blunt c est mieux
le envy n est pas plus leger
merci pour vos conseils je vais prendre le envy alor :)
moije te conseille le district
Prends des poignées ODI Longneck ces les mieux !
riderfou a écrit:
Prends des poignées ODI Longneck ces les mieux !
wtf?? on parle de decks la:)
Je suis tres bourrin , j'ai des grand pied , et je ride le Envy depuis 6 mois ! alors je te le conseil ! ;)
Envy
le envy c'est mieux gars sa dépend de ta fasson de rider donc prend le envy mdr
Dernière modification par ALLEZ MHSC ! (12/05/12 à 18:41)
envy sans aucune hésitation :)
ALLEZ MHSC ! a écrit:
le envy c'est mieux gars sa dépend de ta fasson de rider donc prend le envy mdr
alors toi tu va fermer ta grande geuele parce que t'y connait rien
calme ta joi on est sur un forum public jte rappelle et les comentaires je les mets si je veux et j'y connais pas rien j'ai commencé la trot avant toi aussi meme sit plus fort que moi
ALLEZ MHSC ! a écrit:
calme ta joi on est sur un forum public jte rappelle et les comentaires je les mets si je veux et j'y connais pas rien j'ai commencé la trot avant toi aussi meme sit plus fort que moi
c'est sa calme ta joie ti conait rien tes nul, bon assume ta ke sa a faire mais parle pas quand on conait pas ok ? surtout ke la ta mit ca ke pour me faire chier alors arrete
c'est pluto toi qui me fais chié a dire de la merde a chaque fois que je met un com quelque part
Dernière modification par ALLEZ MHSC ! (16/05/12 à 15:53)