Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir ou bonjour , Je vous explique le truc :
Hier , je regardai ma fourche car je la trouver bizarre , je la trouvée tordue .
Bref ce soir , je demonte pour tout regraisser normal et j'enleve la cuvette et je decouvre enfait que le " tube " et la " fourche " sont un peu séparées entre les deux c'est rouillé :/ Vous en pensez quoi ?
Je mettrai les photos demain si j'ai le temps .
Urgent ! Merci a ce qui me reponderont !
Une fourche slamm , c'est pas etonnant , ca tient que dalle . Elle tiendra plus longtemps , je te conseillerai d'en acheter un autre parce que la c'est limite dangereux de rouler avec :/
Rusrider a écrit:
Une fourche slamm , c'est pas etonnant , ca tient que dalle . Elle tiendra plus longtemps , je te conseillerai d'en acheter un autre parce que la c'est limite dangereux de rouler avec :/
ouai prend une french id v4
dangereux de rouler avec du matos qui va casser?? WTF?? vu le nombre de fourche casser, deck, bar, .... Tu roule jusqua que ca ce casse!
Derla a écrit:
dangereux de rouler avec du matos qui va casser?? WTF?? vu le nombre de fourche casser, deck, bar, .... Tu roule jusqua que ca ce casse!
+1
J'ai un pote qui s'est pété le nez sur un gap parce que sa fourche a pas tenu donc je prefere prevenir ...
Un pote a avait la fourche slamm dans le meme etat,il a dessendu une rampe et baaam,cassé,donc change laaa
Mais les mecs, il la change quand elle va la casser! ca ce trouve il roule vrement pas bourin et et un levells pas tres bon, et va la casser dans 1 mois! Puis faite pas vos ptit tafiole de ce ramasser en cassen du matos! mdr, on tombe, ba on tombe! ca fait partie de notre sport!
Au pire il la change quand il veut non ?
Niveau , Double whip flat , bus to whip sur une table , bri flip et tout ! :/ Sa me fait chier quand meme !
Bon ok ! ca que j'essayais de lui dire c'est d'eviter les gros gaps , mais je suis d'accord , il peut rouler avec ...
Ouai , je roule pas bourrin ! mais sa fait 1 an et 2 mois que je la roule . Sinon pour une autre fourche pas chere , vous me conseillé quoi ? Sachant que j'ai Bar Oversized avec collier de serrage district , jeu de direction d'origine , et deck slamm .