Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, J'ai vraiment envie de rentrer le Hang 5, je fait que m'entrainer depuis 1 semaine, sans succès
Est ce que s'entrainer, sans rouler, sur un tapis, ca peux aider a avoir de l'équilibre, ou c'est une mauvaise habitude a prendre ?
Car je ne vois aucun changement quand jessaie de le faire en roulant, sois je tombe en avant, sois ma roue arrière décolle 1 seconde et retombe. Help :)
Nan le Hang 5 c'est pas la peine de s'y entraîner, sa viens a force de la faire. Plus t'en fais plus tu iras loin !
Jeff.H a écrit:
Nan le Hang 5 c'est pas la peine de s'y entraîner, sa viens a force de la faire.
--> Donc il faut d'entrainer !
Est ce que tu te rend compte à quel point tu est contradictoire dans ta phrase ? :o
Vertigo a écrit:
Jeff.H a écrit:
Nan le Hang 5 c'est pas la peine de s'y entraîner, sa viens a force de la faire.
--> Donc il faut d'entrainer !
Est ce que tu te rend compte à quel point tu est contradictoire dans ta phrase ? :o
x) Non c'est une bonne idée de s'entrainé a avoir de l'equilibre sur le tapis :)
Si tu veux quelques conseils emane déja garde tes bras bien tendus et ensuite tu placera le reste au fur et a mesure du temp
ou sinon regarde cette video:
il dit nose manuel mais en fait c'est le Hang 5
Dernière modification par clem74FR (15/04/12 à 21:49)
Ouai j'ai déjà vu tous les tutos sur le Hang 5 / nose manual. Maintenant faut que je m'entraine mais j'ai vraiment du mal :')
C'est normale