Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les trotiriders!
J'explique mon prob, après une grosse aprem de park/street avec des gros jumps j'ai mal aux chevilles et aux poignets.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait, une pommade, spéciale ou un secret de grand mère pour me soulager, merci.
Bah du synthol ? Je sais pas comment ca s'écrit mais demande en pharmacie au pire repose toi !
C'est pas pour les courbature sa?
ta koi komme trott loulou??
Poignés odi
Tbar french ID overzide
collier de serrage french ID double light
jdd Blunt Battle
Deck blunt envy
système de compression OO6
Fourche Grit
Pegs tilte
Roues urban sociale
roulement de toute sorte mdr
frein flex maison
grip de skate
Mais pourquoi tu me demande sa?
Oui le synthol c est pas mal mais le niflugel ou du flector sont plus appropriés ce sont des anti-inflamatoires , tu en trouveras dans toutes les pharmacies et avec un tube y a de quoi faire ;)
secret de grand mere
met quelque chose d'un peux chaud là où ta mal sa va detendre t muscle tu verra sa marche normalement
Oué nn mais la c'est pas des courbatures musculaires, donc le chaus ne fait rien. Merci pour les noms de pommades
Il faut s'étirer ! C'est pas une blague !
douardo a écrit:
secret de grand mere
met quelque chose d'un peux chaud là où ta mal sa va detendre t muscle tu verra sa marche normalement
Lol Non surtout pas !c est du froid qu il faut pour accélérer la circulation
au pire y a ça mais c'est cher
http://www.dissidencescootershop.com/sh … Path=21_78
les kits jeewin
la ketum c'est pas mal ou va voir un kiné mais ca coute de la thune !
dac merci,j'en parlerais a mon kiné.Je suis déja entrain de faire de la réeduc pour une fracture et une élongation mdr en ce moment je me loupe pas ^^
dans ce ca cher pa
J'ai trouver la solution miracle, pour se que sainteresse, quand vous rentré et que vous vous etes genre tordu le une articulation, ou que après de multiples gaps, les poignés commencent a ramacer, le soir vous mettez du flector.
Le FLECTOR c'est une pomades, sa marche niquel pour les traumatismes articulaires, ou les tendons!