Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je ne sais pas quelle deck prendre entre le deck addict michael cajas et le matt mckeen ?
C'est un peut tous les même aprés sa depand le quelle tu trouve le plus beau perso je prendrai Matt mckeen
Le Matt McKeen même si c'est quasiment tous les mêmes, sauf le standart TAOS qui est plus court je crois !
Le matt mckeen le michael cajas le maxime legrand et le taos il font 520mm de long et les autres ils font 540 mm de long mais je pense que je vais prendre le michael cajas
On va quand meme pas choisir ta couleur de slipe ...
Řēm'Š-đu69 a écrit:
+1
mais je demande le quel car le headtube du m.cajas a un angle de 83° et le m.mckeen langle du headtube et 82° donc c'est quoi le mieux pour le parc
Tu t'en fout pour 1°,mais en couleur,je prendrai le matt mckeen
moi je prendrait le maxime le grand ^^
le maxime legrand est pas mal mais bon ... tout le monde sait qu'il y a eu des problèmes avec les decks addict en particulié a l'arrière du deck...
Hé oui ! Addict c'est la premiere version ! Tout le monde les a achetés car il ont fait des super pub ( un peu aidé par french toast je dois dire ) et apres dans 4-5 mois personne en achetera car tt le monde les aura cassé ..... Puis le prix n'arrange rien en plus , 150 € pour un deck qui n'a pas fait ces preuves c'est quand meme osé sa ....
jsui d'acord avec metalscoot38 et pour la couleur t'a cas prendre le taos il est moins chere .Sa sert a rien de payer plus chere pour un dessin
metalscoot38 a écrit:
Řēm'Š-đu69 a écrit:
+1
+100000000000
Perso cajas mais juste pour les decor sinon c'est casi les meme
Enfaite il y a le dessin de derriere et la largeur puis la longueur qui change ,