Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il ya de lexelent nvx
Merci bien :)
c'est vachement bien continer a faire des vidéo les mecs
Merci, c'est très gentil :)
bon niveau j'aime
Je te remerci :)
Mouais...j'aime pas trop
Dernière modification par lou (05/04/12 à 19:16)
Tout le monde ne peut pas aimer je respecte ton choix, mais après tu peux éventuellement dire pourquoi tu n'aimes pas au moins la prochaine fois que je pourrais peut être améliorer ces points là.
il y a du bon lvl par contre y a presque tjrs les memes chose, le filming est pas top et la musque je trouve va pas ak la video
Ce qui explique que ce soit les mêmes choses c'est peut être car j'ai fais la vidéo avec des vidéos qui datés un peu et je n'avais pas prévus de faire un montage, la prochaine vidéo, j'essayerais de varier les triks.
Quentindu07 a écrit:
Tout le monde ne peut pas aimer je respecte ton choix, mais après tu peux éventuellement dire pourquoi tu n'aimes pas au moins la prochaine fois que je pourrais peut être améliorer ces points là.
Je n'aime pas trop la musique, et je trouve la video "sombre", si tu voit ce que je veut dire =D
Pour la vidéo je n'avais pas trop d'idée donc j'ai repris sur la vidéo de Boris Germain, sombre dans le sens de la luminosité ? Ou qu'il n'y pas assez "d'actions", que le rythme est lent ?
bon level les gars mais des choses a ameliorer dans le filming continuer comme sa!
Merci, oui la prochaine fois je ferais bien mieux :)