Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
Mais roulement casse apres que j'ai fait 1h de street tranquillement.
Quesque je doit faire pour qui dure plus lontemps ? Serrer moins mon Axe ? ..
Help me.. Merci :)
mettre des entretoise et les entretenir !
Oui mais les entretoise entre les derux roulement d
Je l'ai met toujours. Mais sa casse quand meme
C'est quoi comme roulement sinon prend des mini logos 8 euros et sa tien bien !
J'avait acheter des Abec 5 qui tenait meme pas 2 Jours .. =/ et j'ai racheter des Abec 9 qui cassent aussi :(
Ba test mini logos graisse les tu regarde le tutos de ninos moi jai sa et sa tient bien et abec sa veut rien dire pou la solidite c'est juste pour la vitesse en tout cas n'achete pas des roulements ceramic c'est pas fait pour les sauts si ta de l'argent prend tes skate mafia ou des redz (20 euros ) va voir dans un skateshop mais crois moi si met le prix ( genre 20 euros ) ta une qualité de fou !
Ok =) Tu pourrai au passage me donnez le lien du Tuto de Ninoo =)
Esque c'est roulement son Bien ?
http://www.sportxx.ch/fr/equipement/acc … 2418400000
Tiens pour le tuto ==> http://trotirider.com/forum/topic-11741 … ninoo.html
Sinon pour les roulements je connais pas mais le mieux c'est que tu aille dans un skateshop et tu demande.
Si tu veux une valeur sur je te dis : Mini Logos => Entrée de game mais tres bien .
:Apres Redz => Genial
:Sk8 Mafia => 3 eu de plus que les redz couleur rasta , solide et il tourne super bien . J'ai sa sur mon skate.
J'en es vraiment marre je fait une session avec des Rouelement Abec 7 et il casse il font Krr,krrr, ..
Sa m'enerve y'a vraiment pas quelque chose a faire ?
je veux pas que vous me dites des Noms de bon Roulements car j'ai acheter des RoulementsAbec 9 en une session il casser ..
AIDEZ-MOI !
Franchement je sais pas mais en ce moment j'ai des abec7 oxelo que j'ai acheté à décathlon et y'a aucun problème ! Je les ai depuis 4 mois ( ils étaient sur mon skate avant ) et je l'ai ai graissé 1 seule fois au WD-40 et c'est nikel ! Je te les conseilles !