Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila , je crée ce topic pour vous annoncer plusieurs Evennemments qui auront lieu Autour de la bretagne :
18 avril , Contest trott a Dinan ( 22 ) sponsorisé par Blazer pro , qui aura lieu au skatepark de Dinan ( evidemment ) On est entrain de fixer les catégories
Plus d'infos Ici : http://www.facebook.com/#!/events/127356787389244/
12 et 13 mai , A " Rennes sur roulettes " ( en gros c'est une demo de tout ce qui a des roulettes , precedemment les rollers ) un skatepark est mis en place dans le centre de la ville , et cette Année , Pour la premiere fois , la trottinette freestyle est présentée avec un concours Best tricks .
J'essayerai d'en savoir plus ...
Parallelement dans la meme semaine il y aura peut-etre un event dans le finistère
Je vous tiens au courant pour ca ...
Un peu Plus tard , Le 28 juillet , un Contest sponsorisé par Blunt ou Blazer a lieu a Perros Guirec ( 22 ) , infos Ici : http://www.facebook.com/#!/events/352169021492528/
Voila c'est tout pour le moment , Je ferai des mises a jour quand j'aurais plus d'infos et j'espere que vous serez nombreux , Bon ride . Peace . :)
Pour le contest de Perros-guirec ma contacter sur facebook " Adrien Bonnot "
oh yes dans le finistere pour une fois
Contest Dinan Annulé : La mairie n'est pas d'accord :(
DSL pour le double post , mais j'ai des news sur le contest de douardenez :
Bon j'espere que le dimanche 20 mai vous êtes libre !
-constest de trot ( bien évidement )
-a Douarnenez ( 29 )
-heure de début : 13 heure
... -heure de fin : a voir selon le nombre de rider
- catégorie : surment -13 et +13 ( pas encore sur )
sinon il faudra s'inscrire a l'avance donc je crérais un évenement avec tous ce qu'ils faut ! donc vous donnerais vos nom a ceux qui participe et vous payerais le jour même histoire de gagner du temps sur l'organisation
casque-OBLIGATOIRE
certifica médicale-OBLIGATOIRE sauf si vous faites partis d'une association ou d'un club sportive ( tennis-foot ... ) mais il faudras une preuve signer par le club sinon bas que dire de plus ... ha si ! si vous vouler faire partis des Sardines volantes sakte bmx trottinettes des feuille d'inscription seront la mais il faudras un certificas médicale aussi ! donc voila
---ENJOY---
Je rajoute a ca de nombreux lots a Gagner : ( Car le contest est sponsorisé par Blazer ou Blunt via le Shop Local ) decks , Bars , fourches , pegs , etc ...
Donc Venez nombreux !!!!!
pour la blazer et blunt c'est pas totalement sur pour douarnenez je dirais sa sur "trotirider breton" et si vous avez des question demander moi a Allan Carré sur facebook ;)
Le contest, c'est le contest que Celtic Spirit organise (celui ou il faut être inscrit au Sardines Volantes) ou un autre?
lou pour le contest tous le monde eput venir mais inscriver vous sa permet a l'asso apres de faire des nouveaux truck (even,modules...)
A donc c'est celui des sardines volantes, le contest?
La page de l'event de douardenez :D
http://www.facebook.com/events/315306605204643/
Venez nomreux !!!!!