Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa vous va ? XD
Vous faites mieux ?
Sa Déchire !!!!!!
RESPECT !!!
DU DELIR :O
Ya que du deja vu dans ses edit cet vid sert a rien !
Roskopp a écrit:
+1
Rusrider a écrit:
Roskopp a écrit:
+1
le topic aussi sert a rien
c est que ryan williams a fait une seul vid mais y a des gens qui l ont pris ilégalemt et qu'ils l ont remis sur youtube !!!
Tu n'en a vu qu'une seule mais il en a d'autre !
Sinon, ça ne sert à rien de reposter une vidéo connue.
Topic inutile encore un kikoo qui se croyait assez inteligent pour reprendre une video connu... et dans les commentaires de la video sur youtube on remarque aussi une vague de kikoo !!! c'est fou tou sa :)
Mais arreter de raler ! regarder et dites votre impression ne dites pas que des choses nul
et je signal que dans ta singnature Thibault.P c'est marqué "il y en aura toujours qui te diront que t'est nul mais ne les ecoute pas"
-1 pour vous tous
--Nanis-- a écrit:
Mais arreter de raler ! regarder et dites votre impression ne dites pas que des choses nul
et je signal que dans ta singnature Thibault.P c'est marqué "il y en aura toujours qui te diront que t'est nul mais ne les ecoute pas"
-1 pour vous tous
tas pas compris que cette video c'est un melange de plusieurs vidéos qui on deja été toutes postés Et en plus tu te crois content d'avoir postée une vidéo d'Kikoo sa m'enerve sa
Il est pas viré lui ?!?!? ( As-tu deja fais un topic Utile --Nanis-- ?? )
il est fort d'accord mais sa serre a rien car on tous vue
la vidéo ne sert à rien web édit two de ryan williams c'est exactement la même mais la qualité de filming est meilleur donc vidéo inutile et topic inutile
Déjà vu 1000 fois .