Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voudrais m acheter un deck mais j hesite car je ride depuis un ans et je me demmande si ca vaut le cou de prendre un addict ou districk
addict direcct
le addict est bien mieux, mais si tu débutes, prend un district...
On rappelle que addict est du matos fait pour des pro... donc, si tu sais pas mete un scoot, prend pas addict
Derla a écrit:
On rappelle que addict est du matos fait pour des pro... donc, si tu sais pas mete un scoot, prend pas addict
+1 même si c'est pas parce qu'on met un scooterflip qu'on est pro...
trotiper83 a écrit:
Derla a écrit:
C'est un debut, juste, le mec, si il pose cette question, ca veut dire qu'il mes meme pas whip parceque un mec qui connait pas la reponse a ca, c 'est un debuten
je pense pas qu il soit debutant ca fait plus d un an qu il est inscris
c est a toi de voir si tu as les moyens parce que vu le prix des pieces addict sa fait vraiment mal au fesse quand meme
trotiper83 a écrit:
le addict est bien mieux, mais si tu débutes, prend un district...
+++1000000000000000000
Addict directe !
Mais apres faut les moyens..
Ow je plaque double whip ok ?!! Merci je vais prendre le districk
hey mec c'est districT pas districK LOOOOOL mais sinon prend un addict c'est de la pure bombe !
PAS ADDICT ! SA serre a rien de mettre au temps de tune dans un deck --' Prend une district dk2 et pusi voila :) en plus il est super pour les grinds.
Derla a écrit:
trotiper83 a écrit:
Derla a écrit:
C'est un debut, juste, le mec, si il pose cette question, ca veut dire qu'il mes meme pas whip parceque un mec qui connait pas la reponse a ca, c 'est un debuten
+1
district trop de monde a la addict maintenant