Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dernière modification par MicroRideer (31/03/12 à 21:26)
Ca fait pas un mois que tu ride !
MiwAsaKi a écrit:
j'avoue, c'est bizarre
MiwAsaKi a écrit:
A peu près si !
C'est possible un gars a le meme niveau dans mon prk avec le meme temp de ride peu pres
Dans 3 mois t'a le niveau de brendon smith ! :joke:
Bah peut-être que sa fait 1 mois que tu ride vraiment parceque au bout d'un mois tu met pas dub whip ^^
Jai un pote il ne faisait pas de trot et la rpemiere fois quil en a fait il passait triple whip et pourquoi ? Parce que c'est un skater :)
C'est possible un pote ride aussi depuis un mois il plaque le double et presque en flat. Il mettrait bri, fingerwhip et tous j'aurais trouvé ça louche mais la non chacun évolue différemment. Apres c'est vrai si c'est un ancien rider (bmx, skater) il a plus de facilité mais c'est probable. Sinon intro sympa.
Mec, viens rouler a saint péray !
Je te raconte pas dans un an
C'est vraiment super pour 1 mois :O
je trouve sa super bon quand meme pour 1 mois
bah maintenant que tu sais faire dub whip, catche le, ensuite fait des barspins, des air, des scooterflip... sinon c'est vachement bien pour un mois de ride!
Pourquoi une intro au faite ? faut une intro quand la vidéo a du level et qu'elle est bien éditée .. là ,c'est filmé avec une portable et y'a que des whips ..