Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jdbug
prend une oxelo mf 3.6
et je rapelle a ceux qui disent que les roues blazer sont bien que les rouue de la complète a 89€
sont pas les métalcores
prend la razor elle est bien mieux
merci
Il y a la Jd bug pro x elle a l'air bien,la blazer elle est nul pas du tout solide
Blazer sa tiens pas,surtout les roues.
Entre les deux prend Jd Bug,mais sinon Razor
salut fafoudu3869 je te conseil la blazer pro c'est les meilleures trotinettes
blazer j'ai des roues un collier blazer j'avais une barre blazer mais franchement c'est blazer
non prend un blazer pro pas cher elle et a (96.00) cool mets la razor est bien aussi mets les meilleures c'est trottinette madd et razor
kenzo10 a écrit:
non prend une blazer pro pas cher elle et à (96.00) cool mais la razor est bien aussi mais les meilleures c'est les trottinettes madd et razor
hé tu sais quoi les meilleurs dictionnaires c'est les Larousse!!!!!!
Relit toi avant de poster
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au sujet
Blazer c'est à c'est pas solide c'est nul
Si tu débute prend une razor mais si t'es pas grand tu devras couper ta barre, sinon il y a la JD bug pro X pas mal pour débuter mais il faudra changer le JDD.
Voila j'espère t'avoir aidé.
Perso j'ai acheter la JD Bug elle n'était pas bien le deck etait vraiment nul mais le reste assez bien mais prend une razor ultra pro elle est trop bien, puis au fur et a mesure que tu progresse customise la !
Blazer c'est le mal
prend plutôt une trottinette madd avec les pegs avant et arrière a ( 288.90) ou sinon prend une bazer pro mais la trottinette madd et trois fois mieux que les deux modèle elle son a tomber par terre ou a baver les jd bugs c trop nul moi je dépenserai pas un seul centime les jd bugs c'est trop a c la plus nul des trottinette tandis que les blazer c'est trop
jd bug
prend plutôt une madd