Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai casser ma roue blunt 110 mm cross en 4 mois bref je ne la conseille pas sauf pour ceux qui ride propre ( vraiment propre ) ... J'ai vraiment le seum !
et oui blunt c'est pas toujours le top
photo
rémi cSk a écrit:
photo
Quand j'aurais le temps ;)
Toute les roues cassent ... Sa veut pas dire que c'est de la merde !
t'avais qu'a bien les roder ! sa fait 6 mois que j'ai des roue mgp je les aie roder presque 1h elle sot impossible a dejanter ! j'ai apprit les dub whip flat avec alors ta qu'a voir !
Roskopp a écrit:
t'avais qu'a bien les roder ! sa fait 6 mois que j'ai des roue mgp je les aie roder presque 1h elle sot impossible a dejanter ! j'ai apprit les dub whip flat avec alors ta qu'a voir !
Arreter avec les roder je les ais bien roder au 1h30 ... et puis 4 mois c'est pas beaucoup pour des roues ...
kalvin a écrit:
Toute les roues cassent ... Sa veut pas dire que c'est de la merde !
J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit c'est abuzer pour 4 mois ... 60€ de roues tout les 4 mois non merci ;)
C'est juste que tu fait pas attention , moi c'est roues je les bourinne comme un porc et elle bouge pas , sa fait 4 mois elle sont encore bien , ta cas juste les entretenir .
matt rider a écrit:
C'est juste que tu fait pas attention , moi c'est roues je les bourinne comme un porc et elle bouge pas , sa fait 4 mois elle sont encore bien , ta cas juste les entretenir .
4 mois !! c'est enorme ! (enfin pour moi x) )
les mec, j'ai une grit depuis 1an et demi....
avec moi elle ont fais deux mois je me plaint pas c' est vrai que parfois je l' ai bourine mais voila une roue reste une roue .
Photo ! Parce que j'ai du mal a y croire ^^
j'aurais des roue qui me tiendrais 4 mois je serais heureux mec