Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, tout est dits dans le titre !
Partagez partout ou vous pouvez et aimez !
Pour toutes question sur ma trott' n'hesitez pas
Commentez !
good scoot
j'aime pas ta trott elle est sale et elle doit etre trop lourde omg !!
J'envie pas ta trot, mais bon lvl.
bon niveau par contre j'aime pas ta trot
on comprend pas trop se que tu dis surtout la fourche jai presque pas compris mais sinon belle trott et bon niveau :)
j'aime pas ta trot mais sinon bon lvl
Tà une putain de trott incassable mais elle est dans un êta minable sinon tu roule bien
j'adore ta trott
199seb a écrit:
Tà une putain de trott incassable mais elle est dans un êta minable sinon tu roule bien
Minable ? euh...
Moi jprefere avoir une trott' differente qu'identique a tout le monde et je la trouve pas moche ma trott', mais bon chacun ses gouts...
Ouais elle pèse plus de 4kilos et la bar est super large, c'est pas une trott' de kikoolol, j'ai l'habitude mais en flat je galere un peu quand meme.
Une bar large, c'est vraiment bien je trouve.
a parce qu'il y a des trott de kikou lol ? nan mais ta tott est dans un piteuse etat quoi sinon elle est jolie ! Mais tu m'etonne en flat avec le deck (je dit sa mais j'ai rouler en madd 4 mois)
En piteux etat ma trott' ?! Vous etes serieux ? C'est la trott' la plus clean que j'ai jamais eu, demandez au gens qui roules avec moi et vous comprendrez.
J'ai rouler en oxelo (casser), en jd bug (casser), en blunt (casser), en mf3.6 (casser), puis en Madd 6 mois (pas casser ) donc j'ai l'haibitude de toutes les configurations de trott'
pire j'aime bien ta trott meme si c'est pas celle que j'acheterais. c'est cool qui est des trott differente parce que les trott d'aujourd'hui c'est deck addict, fourche lucky (n'importe la quel) et bar raw vegas. donc sa fait plaisir de voir des trott differente ;)
je kiff la trott super matos et pour le sdc je kiff !!