Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
FRAIS DE PORT GRATUIT !
Bonjour,
Je fais le tri de tout ce que je n'utilise plus depuis un bail, si certaines choses peuvent encore intéressé quelqu'un... Je ne donne aucun prix car certaines choses dates, donnez-moi un tarif si vous êtes intéressé sur quelque chose en particulier (ou par lot). Merci.
DECKS
Deck MICRO XTREME-SPRIT très solide, aucun jeu système entièrement bloqué d'origine. (Frein cassé)
Deck JD-BUG Ms136 avec système de pliage bloqué, barres de renforts CDK + 1 Jeu de roulements à billes avec cuves entièrement neuf offert.
GUIDONS
Guidon CDK Pro vert avec collier de serrage 3vis CDK orange et poignées GUSSET vertes.
Guidon JD-BUG Ms136 avec 2 colliers de serrages double-vis et poignées. (Tout d'origine)
Colonnes + Tubes (Micro et JD-BUG).
FOURCHES
Fourche Micro XTREME-SPRIT renforcée + Fourche JD-BUG Ms130b + Fourche JD-BUG Ms136 avec axe.
AUTRES
Poignée en mousse / PEG District Acier avec axe
Lot de colliers de serrage (simple et double) pour guidons télescopiques.
Voilà ! Je rappelle: donnez-moi un prix pour ce qui vous intéresse. ;)
3 euro fdp in le grip ?
JoeRideuse a écrit:
3 euro fdp in le grip ?
Si tu veux du grip, je préfèrerai que tu prennes autre chose avec (guidon, deck, fourche...) car sinon avec les Frais de Port je n'y gagne rien du tout de mon côté. :)
Anto... a écrit:
JoeRideuse a écrit:
3 euro fdp in le grip ?
Si tu veux du grip, je préfèrerai que tu prennes autre chose avec (guidon, deck, fourche...) car sinon avec les Frais de Port je n'y gagne rien du tout de mon côté. :)
J'avou ^^ donc est ce que ton jdd sceller va sur un deck district V2 ?
Ouai il passe dans toutes les cuvettes ne t'inquiète pas.
Combien le deck micro extrême ?
Pour le Micro XTREME-SPRIT : 30€ (Frais de Port compris)
Dis-moi si ça te va.
combien le peg
Le peg District, je l'avais acheté sur Dissidence à 11.90€ et je l'ai utilisé une seule fois (d'ailleurs c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que les pegs c'était pas mon truc lol) donc voilà il est quasiment neuf si tu veux. Je te le fait à 7€ mais c'est comme pour le grip j'aimerai que tu prennes autre chose avec sinon si je t'envoi que le peg j'y gagne presque pas avec les Frais de Port.
ok, je vais voir, tu me fait a combien le tout, grip + JDD
Et tu peut mettre une photo ou on voit mieux le JDD stp ?
JoeRideuse a écrit:
ok, je vais voir, tu me fait a combien le tout, grip + JDD
Et tu peut mettre une photo ou on voit mieux le JDD stp ?
Ok je te le prendrai mieux en photos je te fais ça demain.
Pour le grip, tu veux tout le grip ou juste 1 bande ?
JoeRideuse: Voilà les photos du Jeu de Direction scellé (désolé pour l'attente)
Il est très bien graissé et il tourne bien. :)
Y a pas les cuvettes avec ?
est que tu vanderait les roulement bones si oui envoi moi un mp pour le paiement etc ...
funsk8teo: Non je ne les aient plus, elles étaient sur un deck que j'ai vendu il y a un moment... :/
maddgear12: J'aimerai les vendrent avec la roue justement.