Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour ça fait deux jours que j'essaye de mettre mais poignée sur le guidon de ma trot mais la mes poignée ne glisse plus sur le guidon impossible de les mettre complètement si quelqu'un pourrais me dire se qu'il faut que je mette sur mon guidon pour que mais poignée glisse mieux merci et bon ride
de la laque ou taure du regarder les tuto de cdk
Tu remplie un verre/bassine d'eau et tu trempe un tourne vis dedans après tu fourre le tournevis dans la poignée et tu tire en tournant, c'est la méthode la plus simple et la plus rapide !
ok merci
Tu prend de la lac t'en mais sur ta poigner apres tu la pose sur le guidon rapidement et quand la lac sechera les poigner coleron a ta bar :)
merci encore
De la laque ! t'en mets sur tes poignées ( a l'intérieur sur la partie qui touche la bar ) et tu glisses tes poinées qur ton guidon et tu attends 1 quart dd'heure et tes poignées seront collées !
la laque c'est le meilleur moyen
j'ai fait ce que vous m'avez dit avec la laque c'est rentrer nickel et en 5 min sa colle c'est vraiment super merci
nathantrotirider a écrit:
j'ai fait ce que vous m'avez dit avec la laque c'est rentrer nickel et en 5 min sa colle c'est vraiment super merci
et pour les enlever tu mais un tournevisse sous la poignée et tu mais de la laques tu tourne et sa part tout seul