Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jlance le sujet psk je suis punis de troitnette --' et c'etais pour savoir si on vous a fait la meme chose a vous ?
Non ma mere me punit plutot de télé console et tout mes pas de trotinette
mais c la mort c'est interdit de punir kelkun de la sorte
allala parents indigne
moi on me la déjà fait vu que j'adore la trot il me punisse de trot et il me laisse l'ordi c'est bizarre quand même
ta fait quoi comme conerie aussi?
Nan jamais puni d'ordi ou de console mais pas de trot' ^^
bizzare moi ils me punisse d'orsi ou de tele mais pas de trott
Pas de trot, c'est mon seul moyen de me defouler ! ;)
moi elle peut pas car si jai pas sa je sors pas pour prendre lair
Moi aussi il me pusinne de trot et pas d'ordi ^^ mais bon il me laisse mon bmx donc je vais rider avec des pote dans un chanp de bosse quond a construit ^^
hahaha vous avez de la chance moi je peux plus rider pendant 2 semaines paske je me suis ouvert le tibia 3cm de largeur 1 de profondeur:'( donc estimez vous heureux :P
theflorider a écrit:
moi on me la déjà fait vu que j'adore la trot il me punisse de trot et il me laisse l'ordi c'est bizarre quand même
Moi je suis jamais punis mais pour une fois j'ai été punis, pas le droit de trot jusqua ce que j'ai des meilleures notes sur scolastance, bon sa a durée 1mois mais la c'est bon, et j'ai pas compris javais toujours mon ordi et mon phone ? Elle ma dit je puni avec le truc qui te fera le plus ch*er
Bref :B
oui j'ai étaits puni de trot parce qu'au collège au 2 ème trimestre de ma 6 ème l'année dernière j'ai eu un rapport et un avertissement de conduite
Moi il me punisse jamais de trot , ni d'ordi , ... mais il m’engueule ...