Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
je vends mon deck Blunt AOSv2 Noir en bon état avec jdd et frein flex, 100 €
Alors quesques infos du le deck:
-Il est vendu avec axe, jdd, grip et frein.
-Pas trop abimé en dessous ( je grind pas trop souvent )
-Le foldwing n'a pas un pete ( pour ne pas dire neuf ! )
-le jdd blunt ( vert ) a était graisser par mes soins pour la vente et je donne une coupelle cane creeks (noir) qui s'adapte nikel sur le deck.
-il y a un petit impact sur le coté gauche du plateau. ( voir photos )
Photos:
Dernière modification par julian Tndt (08/03/12 à 19:11)
pourquoi tu le vend =/?
jte le prend avec le jdd a mon retour des USA
Je vais repasser en district le blunt est pas asser large pour moi /:
sacha34 a écrit:
jte le prend avec le jdd a mon retour des USA
J'essai de le vendre avant quands meme parceque je veu mon deck avant que ma bar sorte ... :/
mais sa enleve pas de la solidité le pete?
Dernière modification par sacha34 (08/03/12 à 19:03)
Non c'est juste cabossé mais de rien du tout sa craint pas
Je crois que le district fait la meme largeur je viens de mesurer le mien il fait 11cm
Roskopp a écrit:
Je crois que le district fait la meme largeur je viens de mesurer le mien il fait 11cm
tu va pas m'apprendre la vie ... le district est plus large ( le AOS fait 10.4 )
Dernière modification par julian Tndt (08/03/12 à 20:51)
mdr tu gagne 6mm
Roskopp a écrit:
mdr tu gagne 6mm
Essai pas de te rattrapper ... je trouve le district plus agréable chacun ses gouts.
ya un moi tu disait que tu kiffer le aos v2 et que t'aimais pas le dk2 parce qu'il etait trop long donc voila...
Roskopp a écrit:
ya un moi tu disait que tu kiffer le aos v2 et que t'aimais pas le dk2 parce qu'il etait trop long donc voila...
DK-2 benj friant sa existe tu sais ... ( arrete d'eesayer de te rattrapper ) ...
et alors il peut trés bien changer d'avi cest son droit non ?
Roskopp a écrit:
+1000000000000000000