Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous voila je peux avoir le french id pro a 110 euro comme le district v3 mais je sais vraiment pas lequel prendre merci de vos avis :)
les deux sont tres bien c'est a toi de voir ;) ( perso j'ai une preference pour le french id)
Entre le District et le French Id, je prendrai directe le French Id
dsl les mec mai moi je prendrai le district v3 apres c un avis perso
Le truc cest que je suis plutot habitué au deck leger et le french id fais quand meme 1kg55 apres je pese que 49 kg et jsuis pas un bourrin je voudrai plutot un deck plutot facile a manier pour les personnes de 13 ans
apres lage na rien a voir avec les decks mais je trouve quavec certains deck ( apres essai ) je fais mieux tourner les wheep ect .. je rentre mieu les figures
bon alor a mon avi prend le district v3
Le district V3 sans hésiter
district v3
Ok merci beaucoup
j'ai testé le district v3 je le trouve trop long mais par contre le french id je ne sais pas comment il est
le district V3 fais la meme longeur que le JD bug ms 130 pro , jai mesurer , . sinon juste une question , ya quoi qui change entre le V3 blanc et le Benj friant ? et quel grip je doi prendre et jdd integrer svp ?
mat du 74 a écrit:
dsl les mec mai moi je prendrai le district v3 apres c un avis perso
javou !
C est la couleur qui change entre le district v3 blanc et le benj friant et les dessin
non la longueur change, le v3 normal est trop long pour moi, le benj friant est génial, prend le !!!