Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Bonjours je suis pas tellement un débutant mes je vais me commander ma première trottinette de freestyle j'aimerais savoir la quelle choisir je veux de la solidité pas trop lourd ni trop légère bonne qualité et bon prix j'hésite entre un blunt ou madd mes si vous croyez que je doi prendre une autre marque vous pouvez le dire et si vous s'avez un bon site pour commander dite le svp j'attend vaux commentaires :)
Dernière modification par rider Qc (05/03/12 à 23:02)
blunt the complete ;)
nouvelle madd :) la team edition ;)
blunt c est la meileur marques c est plus légé et plus costaud que madd,et cest plus style!
tu est la premiere personne que je vois dire que madd est moins caustaud que blunt.
prends les nouvelles madd, team edition!
blunt the complete ou madd nitro extreme ou madd nitro(la nouvelle sur cdk )
La blunt et elle mortelle conseille prend la
blunt the complete mec direct
Tu mets quoi comme tricks ?
le mieu pour debuter c razor plus french id oversized
ou blunt mais pren as une trot blunt ou madd si tu mes que 180 et les autre truc de debutant
Blunt pour commencer :O
T'as pas besoin d'une full blunt ou madd nitro pour commencer --" une razor avec des roues métalcores et des poignées odi/animal suffit
tu met quoi comme tric car pour moi je trouve que quand t'est plus débutant cé genre quand tu met le brieflp
kenZ a écrit:
T'as pas besoin d'une full blunt ou madd nitro pour commencer --" une razor avec des roues métalcores et des poignées odi/animal suffit
est un bar frenche id
Blunt
Pages: 1 2