Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
WAW!! C'est super classe je trouve, meme si la peinture de ton deck ne doit pas bien tenir ;)
Ca me fait vrement penser a des tricks de rodney mulen ou encor, du BMX flat! Je trouve ca asser marent!
moi je dis Bravo
vrément simpa ta vid
J'ai dû la repasser 5 fois pour essayer de comprendre comment tu faisait ... et j'ai pas compris !
bref je kiffe
Yeah ^^ un style différent, ça change beaucoup et ça fait plaisir ça montre d'autre facette de la trottinette freestyle. On pourrait croire ça facile mais non franchement je kiff ;)
Je kiffe trop ton style est bizzare mais géniale. J'aimerais trop avoir le meme niveau que toi mais j'en suis pas la. Bref j'adore trop.
Je prefere ton style que celui d'un gars qui fait que des flair des buttercup :) toi c'est plus travailler et t'es sur d'avoir ton propre style :P
tu doit rayer pas mal de rampe ^^ sinon t'es trick sont enorme et ta pas un style comme tout le monde ^^ et j'ai adorer la vid
le 2eme enchainement de tricks , trop un monstre
Dernière modification par b-boybugz (11/03/12 à 11:27)
Sa fait du bien de voir un style qui change des scooter flip, backflip etc ...
Un style super bizzare o.O mais j'aime bien
on pourait dire que tu fait un style de trottinette flat =) comme les bmx un peut il y a ceux qui sont plus park et ceux qui sont plus flat
Jles regarder 2 fois et frenchement ses ma video preferer car on ne voit pas des tricks de tout le jours sa change MERCI
merci pour tous vos commentaires, ici sur FB, sur youtube... ça fait plaisir et pourtant j'ai pas un gros niveau et ça fait bien des années que je progresse plus, ça me motive pour plaquer un new trick flat (mais du flat j'en fais pas souvent c'est plutôt un style en général)
Ces tricks en flat je les ai créé vers 2002-2004 mais comme ça faisait trop longtemps fallait bien que je les refasse pour vous
Super video avec pleins de triks con n' a pas l habitude de voir!!!
pt1 Delos tu est le Rodnais Mullen de la trott 'jsui pas sur que c est lui qui fai plein de truc en flat)ta quassiment inventer une dissipline a toi seul,le flat en trott!!!je kiff!!trop styler