Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super style j'avais jamais vue mais tu les massacres pas un peut les trot
old school :)
juste ... rien en faite perfect
ahah !
Alor la on peut dire que c'est du freestyle ! c'est du Old school ! j'aime bien ton Style ! Ta video C'est le top !
Mais ta trot doit prendre beaucoup de " pètes " à force de la plaquer par terre sinon bien joué j'ai bien aimer même si au début de voir ton style c'est bizarre .
je n'aime vraiment pas ton style , ces plus de la trotinette freestyle sa chépa ses complétement bizarre ! bref jaime pas .
J'aime beaucoup, ça innove un peu, des fois y'en a marre du level de dingue dans les vid'.Et puis, on peut prendre un max de plaisir sans pour autant avoir un gros level ^^.
Style et tricks originaux! Notre Delos national quoi!
C'est vraiment original , un truc qui ressemble au bmx flat mais en trott je trouve que ca le fais pas vraiment ca s'ecarte trop de la trott ...
J aime le style
super original,sa ressemble au flattland en skate
super
Plutot original ( j'y aurai jamais pensé )
"le trick à 1:35" c'est un delos flat whip x3. je fais la même chose au début suivit d'un primo slide et à la fin avec un 3-6 body.
Ce sont des tricks que j'ai créé il y a 8ans peut être, inspiré de rodney mullen forcément.
En tout cas merci pour tous vos comms ça fait plaisir même si j'ai pas un gros niveau j'apprécie que vous aimiez l'originalité.
J'aime bien les combo que tu fait au flat c bien je trouve !