Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila salut tout les riders j'poste ce message pour faire part de mes impressions sur les jeunes riders!
Alors tout dabord j'suis content que la trott se popularise et tout ca, i'a de plus en plus de riders et c'est super mais j'aimerais passer un message au jeunes riders! jparle de ceux qui commence ou depuis 6 mois a peu pres..
Cherchez pas a mettre le plus de tricks possible, vous verrez qu'en mettant vos tricks proprement avec du style c'est beaucoup plus kiffant! j'vois pleins de videos ou les gens mettent "Est ce que en 6 mois cest bien?", c'est pas un concours les mecs prenez du plaisir et forcez vous pas a mettre les plus gros tricks en le moins de temps..
Et aussi moi j'ai commencer la trott i'a 2 ans a peu pres, j'ai commencer avec une fameuse jdbug, comme je crois la plupart de ceux qui commencait a cette epoque!
Quand dans les parks comme Gerland, je vois des petit qui veulent tester la trott et qui ont des MADD nitro, district completes ou meme lucky.. C'est cool mais vous progresserez moins, ca vous penalise! (enfin cest mon point dvue, apres..)
Donc voila c'tait juste une reaction aux "first edit" "edite 6mois" et toutes ces videos qui.. commence a menerver un peu ^^ Tchao et bon ride!
je suis d'acord avec toi sur certain point c'est pas un coucour rider pour vou faire plaisir et pas pour se la pete
Je suis d'acord avec twa mais y'en a qui s'achetes une bonne trot' et c la qui progrèsse...
Ouai et apré si tu voi un ptit de 8ans ki a une bonne trot' et ki c rien faire sauf roulé et temmerder a resté planté sur le park et faire ke passer devant toi moivperso sa me soul!!!!
stop langage sms s'il vous plait...
lolo-30 a écrit:
Ouai et apré si tu voi un ptit de 8ans ki a une bonne trot' et ki c rien faire sauf roulé et temmerder a resté planté sur le park et faire ke passer devant toi moivperso sa me soul!!!!
oui je suis d'accord avec toi c'est chiant
Merci pour le message. :) c'est vrai on voit quelques fois des gros tricks mais si si bien réalisé que ça...
lolo-30 a écrit:
Je suis d'acord avec twa mais y'en a qui s'achetes une bonne trot' et c la qui progrèsse...
Figure-toi que non. Moi j'ai commencé avec une Micro Sprit et je suis content d'avoir commencé par là (avec une T barre en 3partis) et un deck pliable, c'est comme oça que j'ai évolué en suite j'ai eu une Xtreme-Sprite toujours de chez Micro et ensuite un guidon pro French ID (les anciens) avec un deck JD-BUG 136b. Mais tu vois, commencer avec un deck et un guidon monobloc je ne suis pas certain que c'est comme ça que tu progresses... enfin bref' ça dépent des gens. ;)
lolo-30 a écrit:
shoe638 a écrit:
lolo-30 a écrit:
+1
mon avis c' est que pour commencer avec des trots de fou ou des truc hyper lourd daut une petie trot légère et simple par exemple la mienne : deck jdbug , bar french id oversized ,jdd district pro roue axone,et fourche french id (j'ai tordu ma jdbug) une trot parfaite pour les débutants et intermédiaire.par contre sa sert strictemen a rien:
trottirider du 49 a écrit:
mon avis c' est que pour commencer avec des trots de fou ou des truc hyper lourd daut une petie trot légère et simple par exemple la mienne : deck jdbug , bar french id oversized ,jdd district pro roue axone,et fourche french id (j'ai tordu ma jdbug) une trot parfaite pour les débutants et intermédiaire.par contre sa sert strictemen a rien:
OMG la trott mais le niveau...
ride pour toi, pas pour les autres, y'en aura toujours qui te diront que t'est nul mais les écoute pas et si tu prend du plaisir tu progressera beaucoup plus vite qu'eux
Blog assez sympa : http://newsfreestylescooter.blogspot.com/
grave le lvl il est nul
Si y'avait eu un bouton " J'aime " sur le message , j'aurais cliqué dessus
Enfin quelqu'un qui a comprit que la trot n'est pas une compétition ...
T'a tout a fait raison et je suis d'accord avec toi, mais aussi les gens qui roule pour se faire sponso ...