Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
J'arrive pas a lancer briflip en courbe par contre je le lance très bien en table mais dans mon park local vu que j'ai pas de table je peux m'entrainer que au bri en quarter.
Vous pouvez me donner des conseils pour le bri en courbe ?
Merci d'avance
moi pareil probleme que toi
Je le met pas totalement non plus,essaye d'aller le plus haut possible sur le quarter et tu le lance
J'ai un pote qui m'a dit qu'il fallait faire le 180 dans le sens opposé de d'habitude quand on fait un bri c'est vrai ?
Enfait c'est tout con :
Ton pote et comme moi !
SINON tu le lance face a la courbe avec de la pattate
fin je te fais un tuto si tu veut !
Ouais sa serai cool
Dac je le fais cette aprem
Merci tu me l'envoie en MP please
tu peu me l'envoyer en mp stp
moi aussi si possible
moi aussi si possible
C'est simple, monte le plus haut possible sur le quater, lance le bri un peut en partant un peut de travers (pour t'habituer au premier) au moment ou tu est au plus haut du quarter, saute comme si tu voulais tout gapper et lance fort avec tes pied le Briflip tout et donnnt un gros coup d'épaule sur le coté, puis décale tes 2 pieds pour plaquer et voila :)
Les premiers seront tres sketchy ect.. mais avec le temps, tu mettera des beau air bri, des bon bri 2whip 180, et des switch bri 180 flat come moi :)
Et moi pourtant je les lance aussi en tournant en oppo mes bri180 mais sa ne change pas grand chose. (et essey de plaquer en sex change pour ne pas devoir le plaquer de dos)
moi mon bri je le lance à droite alors que je suis goofy donc j'arrive pas à le plaquer même quand il est pas courb sa m'énerve