Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
enjoy !
La FREE(style) PROD(uction) (http://www.facebook.com/pages/Free-Prod … 8322644035) est heureuse de vous présenter son premier film : "Fresh Days". Des parts de riders en skate, roller et pour la majorité en trott. C'est un filme de 18 minutes ce qui n'est pas excessivement long je trouve mais le fichier était donc un peu gros et il n'a pas pu être exporté en une très bonne qualité donc HD certes mais parfois la qualité du son ou des images n'est pas terrible terrible. Voila vous savez à peu près tout je vous laisse regarder. Enjoy !
C'est pas mal mais fait vraiment gaffe aux Transitions d'image (Il y a souvent un fraction de seconde avec du noir) met de l'opacité un fondu ou autre chose. Pareil pour les musiques la transition est TRES mal faites... Les musiques ne se suivent pas bien :S
Sinon c'est pas mal.
J'ai regarde que 7min 23 car j'ai pas trop le temp ^^ mais j'aime bien ya du niveau
Dernière modification par Gautier.Tilly (27/02/12 à 21:22)
Bon niveau mais sinon c'est trop long :P
Super long :O j'ai adoré la petite intro du debut :P (avec la voiture et tout x)
Bien mais long =)
Nice :p
La video est classe mais c'est un peu long ! Sinon il est ou le park a 2.32 min ?