Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est mon 1er montage, Je prends toutes les critiques !
super moi jaime tout jai hate de voir la video bonne chance pour la video
L'éditing est simple mais éfficace mais le filming est très bon. bonne continuation.
Nan mais sérieux, FAUT ARRETER AVEC STE MUSIQUE, depuis que Stephen Diaz a fait une p***** de video avec y'a tout le monde qui suck! Que sa soit des ptit' vide' comme sa ou des video connues!
La musique a deja ete utiliser sinon super level et le montage j'aime asser
ouai changer de musique
tres bonne video
Switch92 a écrit:
Nan mais sérieux, FAUT ARRETER AVEC STE MUSIQUE, depuis que Stephen Diaz a fait une p***** de video avec y'a tout le monde qui suck! Que sa soit des ptit' vide' comme sa ou des video connues!
Et alors? Tu peut dire pareil pour les deck addict, maxime legrand roule avec, et plein de monde le veule ou l'ont déjà.Est on ne dit pas que il copie sur lui.
Donc si une musique te plais et que tu trouve que elle va bien dans ta vidéo, je vois pas le souci, même si de très bon rider l'utilise.
Un autre exemple, brandon smith, depuis qu'il a sortie sa bar pro model, énormément de gens long et ces pas pour autant que on dit que il copie.
donc arrête de faire le petit gamin et réfléchie un peut. tu va pas te priver d'un truc qui est bien est qui ira bien juste par ce que plusieurs pro l'ont ou l' utiliser.
Sinon j'aime bien ce petit coming soon
Switch92 a écrit:
C'est le rider qui l'as choisi c'est pas ma faute, je lui ai dit ^^
Bonne vidéo !
julian Tndt a écrit:
Switch92 a écrit:
C'est le rider qui l'as choisi c'est pas ma faute, je lui ai dit ^^
tu t en fou c est vous qui choisis la musique chacun son style et c est musique
bon niveau, tricks cool, propre, bonne qualité, montage sympa et bon filming super mec :) et pour tout ceux qui critique la music je trouve sa laborieux.. chacun est libre de choisir une musique et puis au lieu de critiquer la music, regarder les tricks ...
bon last trick et bon filming
0mathis0 a écrit:
Switch92 a écrit:
Et alors? Tu peut dire pareil pour les deck addict, maxime legrand roule avec, et plein de monde le veule ou l'ont déjà.Est on ne dit pas que il copie sur lui.
Donc si une musique te plais et que tu trouve que elle va bien dans ta vidéo, je vois pas le souci, même si de très bon rider l'utilise.
Un autre exemple, brandon smith, depuis qu'il a sortie sa bar pro model, énormément de gens long et ces pas pour autant que on dit que il copie.
donc arrête de faire le petit gamin et réfléchie un peut. tu va pas te priver d'un truc qui est bien est qui ira bien juste par ce que plusieurs pro l'ont ou l' utiliser.
Sinon j'aime bien ce petit coming soon
1:Alors déja, c'est incomparable, les bars sont faite pour etre vendu a un max de personnes.
2: il est impossible que tout le monde ai des bars différentes
3: il est possible d'avoir des musique jamais utilisée
Donc un deck dsl mais c'est pas suck, meme bars, meme, roues, meme, fourche, meme deck.. si.
Ton exemple est supide et incomparable.
Il y a des milliers de fois plus de musique, y'a du choix.
Et c'est pas la musique qui va bien avec la video, c'est l'inverse, genre toi tu fait ton montage et aprés tu met la zik?? lol
Donc bref y'a des milliers de choix.
Donc quand u ont prend une musique dont Stephen Diaz, Bn, Blunt ou/est madd et pleins de petits montage comme sa on peut pas même penser que c'est un hasard, alors qu'il y a 6 mois personne ne connaissait!
Et pour finir, ne me traite pas de gamin, c'est pas toi et tes exemples qui vont m'apprendre la maturité. Il a dit que toutes les critiques sont bonnes alors je lui dit ce que je pense, sa lui dervira sûrement une prochaine fois.
Dernière modification par Switch92 (26/02/12 à 19:34)
vous parlez tous de cette musique ,mais c quoi,moi je lai jamaus entendu