Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    24/02/12 à 10:08
    nutellascooter
    Lieutenant
    Lieu: landerneau
    Âge: 31
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 1316
    Hors ligne

    Re: Blunt... Franchement j'en ai marre

    fait gaffe les shop jouent sur tous, ils vont te dire que c'est pas garanti pour ce genre de truc ou qu'il na pas ete exploité dans les conditions prevues ect on m'a deja fais le coup
    buisness !



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸phoenix pro scootering------------------ BUS TO BUS TO TRIPLE ONE HAND
     
     
    0  
    0  
        #17 
    24/02/12 à 20:26
    Louis69trotirider
    Soldat
    Lieu: belleville
    Âge: 26
    Inscription le: 20/02/12
    Messages: 63
    Hors ligne

    Re: Blunt... Franchement j'en ai marre

    surement defaut de fabrication apelle CDK pour être rembourser parceque la c'est vraiment bizzare


     
     
    0  
    0  
        #18 
    25/02/12 à 11:33
    Boner
    Soldat
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 60
    Hors ligne

    Re: Blunt... Franchement j'en ai marre

    Tous les produits manufacturés sont tenues d'être garanties 1 an (c'est une obligation, loi qui figure dans le code du commerce, de la vente d'article), une fourche, un vélo, une voiture, tous les produits d'usine sont garanties un an contre les vices de Fabrication, mais pas contre les casses d'usure... donc pour savoir si ta garantie fonctionne sur ta fourche, hésites pas à la retourner à CDK, qui eux ensuite vont la faire expertiser et voir avec le Fournisseur/Distributeur de la marque Blunt en France/Europe.

    Et seulement le distributeur pourra juger si oui ou non il te fais marcher la garantie en fonction de la casse (ils ont des consignes en général bien précises), et après soit ils font un geste si c'est positif donc de te retourner une fourche neuve, ou alors un avoir financier qui sera donné à CDK pour que tu puisses racheter un produit de la même valeur.

    (C'est de cette façon logiquement que doivent se passer les garanties). Ça te coûte rien d'essayer, cela se trouve ta fourche avait vraiment un défaut de soudure ou autre et tu seras gagnant.


     
     
    0  
    0  
        #19 
    25/02/12 à 14:34
    sachtrot
    Citoyen
    Inscription le: 08/01/12
    Messages: 47
    Hors ligne

    Re: Blunt... Franchement j'en ai marre

    un potes a moi sa a fait pareille il la cassé en 1 mois il est allé au magazin ou il l'avait acheter et il lui ont rembourser en lui donnant la declare


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos