Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici mes clips pour Axone, et un peu de ma winter edit, je sais les clips ont deja étaient vu mais bon ...
Dernière modification par Delos (22/02/12 à 00:29)
Yes j'ai kiffé on aurais dit un COTW ! les trick sont propre le decade to whip était magnifique.
Bon p'tit level mais tu seras pas pris je pense
Adamelo15 a écrit:
" Qui ne tente rien, n'a rien " Puis je pense aussi mais on verra :)
Adamelo15 a écrit:
Mec : t'es pas akhinator ? Dis pas qu'il sera pas pris dans la team flow t'en sais rien..
Zapoi.34 a écrit:
Adamelo15 a écrit:
Mec : t'es pas akhinator ? Dis pas qu'il sera pas pris dans la team flow t'en sais rien..
Je suis mi-sponso et caméraman chez Axone, j'habite à 20min du shop, je connais le level ne t'inquiètes pas :) De plus j'ai fais mon stage là bas la semaine dernière et Vivi (la gérante) m'a tout expliquer et je connais déjà les sponsos Apex France, mais bon je vais pas raconter ma vie, je donne juste mon avis, et je trouve que c'est quand même une bonne initiative de te présenter Monster ^^
Bah en gros tu me dis clairement que je serai pas prit, ca motive pas ... Mais merci quand même ^^
Dernière modification par Monster (21/02/12 à 23:19)
On parle de Apex la ? non axone donc si tu sais rien ne t'avance pas trop :)
Tres bon niveau mais tu aurais du faire une vid plus longue
Un très bon niveau et comme tu dit "qui ne tente à rien n'a rien" donc bon chance ;) .
J'aime ton ride tu gere :)
bonne chance
Moi je trouve que tu as un bon niveau, mais cette vidéo ne montre pas tout ton level ...
Quant à Adamelo, je cite : "Pour info axone a décidé de lancer son team flow trottinette (- de 16 ans) en france... Afin de permettre a des riders prometteurs d'envoyer des gros bangers!
Pour ceux qui sont motiv, nous venons de recruter Mael Arnaud sur Troyes pour vous donner une petite idée du level.
Envoyez vos videos sur ce compte, nous recherchons surtout un état d'esprit et un bon style!"
Donc je pense qu'il a ces chances ... Après faut voir combien de gens seront pris !
Tu gère
vraiment bien a mon avis t'as tes chances juste je trouve que tes pieds sont un peu trop ski mais bon c'est que mon avis^^