Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voilà je vais vous expliquez mon problème :
Aujourd'hui j'ai decidé de demonté mes roues parce que lorseque je roule avec elle font un bruit de grincement .
J'ai alors pensé que les enlevé pour nettoyer les roulement serais une bonne idée .
Donc ceci etant fait je les remonte sur ma Madd la roue arrière sans probleme mais la roue avant avec un soucie : La roue se bloque lorsque je roule mais que par moment .
Et le bruit de grincement perciste encore ..
J'en est marre si vous avez la solution a mes deux problemes je suis preneur .
c est que ta lave tes roulements ce qu il nefaut surtout pas faire alr ton avant a laché
Tu a du oublier ou perdre une petite entrtoise se qui decolle la roue de la fourche pour eviter que sa frotte retrouve sa et remet la ;)
SQUELGON a écrit:
c est que ta lave tes roulements ce qu il nefaut surtout pas faire alr ton avant a laché
Ce bruit etais là meme avant le lavage de roulement .
Thibault.P a écrit:
Tu a du oublier ou perdre une petite entrtoise se qui decolle la roue de la fourche pour eviter que sa frotte retrouve sa et remet la ;)
Merci c'etais ce qu'il me fallais :)
c quoi ta trott
C'est une Madd MGP Pro noir .
c surmant t roue qui frote le deck et la fourche
Oui je vais allez voir sa
rider-stan a écrit:
ecoute le pas les fabriquants font pas des erreurs comme ca
comment ta lavé tes roues psk si ta mouillé tes roulements c normal que sa roule plus et ils devaient etres endommagés si avant ca faisaient du bruit
SQUELGON a écrit:
rider-stan a écrit:
ecoute le pas les fabriquants font pas des erreurs comme ca
comment ta lavé tes roues psk si ta mouillé tes roulements c normal que sa roule plus et ils devaient etres endommagés si avant ca faisaient du bruit
Ah bah voilà la source du probleme j'ai mouiller les roulement donc sa a rouillé .
Merci de ton aide .
e fait sa n a pas rouillé c est que les roulements supportent mal l humidité et encore moins l eau donc dans tes deux roulements de roue avant tu doit trouver lesquel font du bruit ou sont mort et le changer,si tes roulements font un petit peu de bruit ressere l axe a fond jusqu a il n y ai plus ce bruit meme si la roue tourne moins quand tu roule ca ne change rien
en esperant t avoir aidé
PS je t avai bien dit de pas ecouter l autre pinouf
Ta roue doit etre fissurer ou casser mais des metal core
Gautier.Tilly a écrit:
Ta roue doit etre fissurer ou casser mais des metal core
Arrête de dire de la merde ! (Désoler du langage mais sa me gave ^^) Sa doit être tes roulements qui sont casser ou complètements rouiller :/ Dans c'est cas la change tes roulements ;)
Je dit pas de la merde mec moi j'ai sa sur mes roue elle elle crack aussi et ces pas mais roulement donc tu sors boulet