Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous : )
Je veux acheter un deck district V2. Je voulait savoir si il est bien, confortable..
Sachant que je fait 50Kg, que je rentre le tailwhip et quelques figures de base mais rien de plus...
Je ne suis pas vraiment bourrin, je ride tranquilement ...
Est-ce que ce deck va pas casser tout de suite ??
Merci déjà.
Non il ne va pas casser tout de suite.
Pour répondre à ta question : Oui il est confortable et bien :) Prends-le il est bien pour débuter.
Et comme tu l'as dit sur ton topic précédent,tu vas prendre une District complète (v2).
Elle sera alors composée de :
Un deck District DK-1 V2
Du grip District
Un jeu de direction District pro
Une fourche District FK-1 V2
Des roulements District
Des roues Eagle (100 mm pour débuter)
Un collier de serrage double vis "light" District
Un guidon district AL-1 V2
Et des poignées District :)
Ca sera une très bonne trottinette pour débuter !
Tu as tou juste sauf :
_ ce nest pas des roulement district mais des abec 7 unboxing ( mais au debut je voulait metre des district xP)
_ ce nest pas des roues eagle mais une Blunt scooter skull a l'arriere et une Blunt scooter cross a l'arriere
_ Et par contre pas des poignee district mais des ODI
Mais bien joué repect ; )
Merci pour tour ces renseignement et je te crois, ma trotinette es super pour commencer : DD
oui le deck est bien très confortable a rouler et solide !
Ok Nikel Mercii !! ;)
oui tkt pas
Ok Merci beaucoup tout le monde ; D
Alexis (: 68 a écrit:
Tu as tou juste sauf :
_ ce nest pas des roulement district mais des abec 7 unboxing ( mais au debut je voulait metre des district xP)
_ ce nest pas des roues eagle mais une Blunt scooter skull a l'arriere et une Blunt scooter cross a l'arriere
_ Et par contre pas des poignee district mais des ODI
Mais bien joué repect ; )
Merci pour tour ces renseignement et je te crois, ma trotinette es super pour commencer : DD
De rien ! :D
Salut a tous , moi je met tailwhip , barspin , double whip a 1 pied , slide et en se moment je mentrennes a faire scooter , donc je voulais vous demandez si il était asser solide pour mon niveau ! Merci
oui je pense bond555
Merci de ta reponce
Sa faitv6 mois que je lai il a rien