Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde jai actuellement la JD BUG MS130 pro et je voudrai passer sur un guidon pro qui serai compatible avec les collier de serrage que j'ai sur ma JD BUG . Mes prix serait entre 30 et 50 euro max pour avoir un bon guidon pas trop lourd pas mal pour bien debuter . Merci de vos reponses .
Bah je pense une french id oversized 39€ diamètre du tube: 34.9.
Bon ride!! ^^
Ouais French id os
la french id os n'est pas compatible avec un collier jd bug il faut que tu prennes un collier de serrge 34.9 avec
Ok merci . Sinon jai vu quelques guidon pro pas mal mais je ne sais pas si ils vallent le french id . voila le lien http://www.nomadeshop.com/T-Bar-T-bar-n … duit/3913/ Je pense que le collier de serrage jd bug pro est compatible avec et celui la http://www.nomadeshop.com/T-Bar-Blazer- … duit/4928/ Voila apres je sais pas trop quoi prendre comme taille . je fais 1m58 et mon guidon que j'ai actuellement sur ma jd je le met a 10 cm du minimum donc voila merci de vos reponses
Blazer pro direct!! ^^
je pense le blazer pro car j'ai un pote qui l'a il est vraiment cool a rider apres si tu fait 1m58 prend le en 550 mm je pense que sa devrai aller
blunt smith sur hawaiisurf 50€ et c'est bon pour ton cds
Ok merci a vous , concernant le blazer pro il est plutot large au niveau des mains ou pas ? et pour le blunt smith Si il est compatible avec mes cds car jen ai 2 de 2 vis je pense que si la taille quil y a en vente me convien ( plutot petit ) Je le prendrai merci a toi letrotteurfou
Oui pren unn blunt smith
odi ou blazer pro
dorian3450 a écrit:
odi ou blazer pro
oui bien sur odi fond des guidon et la team madd son éboueurs
rider-stan a écrit:
dorian3450 a écrit:
odi ou blazer pro
oui bien sur odi fond des guidon et la team madd son éboueurs
j avoue les odi sont trop bien ou le phenix
moi jai une y bars blazer pro elle et super classe et solide pour moi la blazer et la meilleur!!!!
Après a toi de choisir
Mais si tu prend la blazer prend un collier blazer sa sera tous de suite compatible.