Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !
Je vends une bar Rory Coe (550mm). Je ne l'ai pas recoupé ! elle est comme neuve, elle aura 2 mois le 11 février (j'ai encore le ticket de caisse ^^)
J'en veux 60€. J'accepte les échanges (petit rigolo s'abstenir).
JE NE PEUX PAS ENVOYER ! c'est a venir chercher aux alentours de La défense - Courbevoie....
Photos :
elle est tordue on dirait ^^
Tordue ?! Non pas du tout ^^
Je suis trées intereser mais pour 45-50 pas plus apres a toi de voir je suis sur paris
Elle va avoir deux mois, elle est comme neuve et je l'ai acheté a 80€ donc a 50€ c'est mort. Désolé, Sauf si tu une fourche lucky a m'échanger.
Si tu arrive pas a vendre mp moi !
J'ai une fourche smx Luky a téchanger mais elle a eux un tube re souder ou je ne sais pas trop quoi il y a des rajoux mais je la ride depuis 2 semaine et elle bouge pas elle tiens bien dnc jte propose foruche smx Lunky contre bars District dk-2 Rory Coe j'habite sur lyon
Désolé Je N'envoie Pas !
Et fourche ressoudée je veux pas !..
UP !
je te l'echange contre bar blazer roulé 2 jours plus collier de serrage french id id plus si tu rajoute 5e je te donne les poignets?
ou nan les poignets aussi sans rajouté
Elle déchire cette bar ! :P
Tu connais pas quelq'un qui en vends une comme ça pour 50e max ? ( Je suis nouveau, et j'ai pas un budget très élevé.. ) Sinon je te l'aurais pris volontier.
Bonne chance pour ta vente.
Non je connais personne désolé :).
Martin scoot je t'ai mp ! :)
ok ;)
voila les photo