Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Etes vous informé de l'histoire de l'art
Oui, je vais passer un oral | 60% - 15 | |||||
Oui | 20% - 5 | |||||
Non | 12% - 3 | |||||
C'est quoi ca :o | 8% - 2 | |||||
Nombre de votants : 28 |
Connaissait vous l'histoire de l'art au brevet des colleges et qu'en pensez vous?
C'est relou mais j'ai deja fait mes 3 diapo manque pkus que deux et l'orale a prepa et on a fini ! Mais c'est trop chiant !!!!!
c'est quoi ta thématique?
moi mon prof d histoir de l art est telement barbent qu on dort tous
les gars vous devriez etre contents! Vous bossez un peut, et vous sortez un bon travail et tout, et ca vous donne un putain de bonus pour le brevet! Moi perso j'ai bosse la desu comme un porc, et ca m'as mis un 18/20 coef 2, ca aide vachment pour les mentions et tt
je les passer l'anner dernier, j'ai eu 18/20
mainteneant c obligatoire
oué mais voila 5 diapo c'est chiant !
Ouais l'année derniere une "oeuvre a présenter" là c'est 5 ><"
Moi aussi je l'ai a passer. Mais perso, c'est cool car, entre l'histoire de l'art, l'option découverte professionnelle et ma moyenne, je me dis que j'aurais déja pas mal de points en arrivant ^^'.
C'est facile, si vous saviez ce qu'on fais nous en L option art plastiques au lycée...
GreenCookie a écrit:
C'est facile, si vous saviez ce qu'on fais nous en L option art plastiques au lycée...
Oui mais c'est ton coix et nous non
C'est quoi vos diapo ?
Nous les profs nous donnent un dossier, et après on tire au sort un sujet et on passe à l'oral
Je l'ai fait la veille au soir pour le lendemain, j'ai eu une pure note. En troisième, ils demandent pas un putain de dossier, ils notent surtout sur l'oral. Si vous êtes a l'aise, si votre expression est juste.