Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'espère que vous aimerez. À regarder de préférence en 720p, par contre.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, tant qu'elles restent constructives, je serais ravi de les lire.
Dernière modification par The Rominator (30/01/12 à 23:20)
Pouah, génial ta vidéo, du gros gros lvl bravo a toi et bonne continuation ! ! Vraiment beau :) Félicitation
J'était la samedi dernier a gerland quand tu fesais la vidéo, super niveau et le dernier trick tu la fait plusieurs fois, hyper impressionant, bravo !!
niveau impressionnant, musique bien dans rythme, je regrette juste la qualité mais youtube la bouffe un peu donc bon
bravo en tous cas!
Dernière modification par 0mathis0 (30/01/12 à 17:38)
Merci les gars :)
@Phénix08. Oui, en faite je filmais une line. Je met ce trick à peu près à tous les coups, c'est l'un de mes classiques, lol. Comme j'ai pas eu le temps de filmer le last trick que je voulais mettre dans la vidéo, j'ai mis ça à la place.
:O Romain t'es sérieux ? J'me rapelle de toi on devait avoir treize ans des mecs voulait nous noyer dans l'rhône ! Ahahah j'croyais que t'avait aretté depuis, sympas de voir du média de toi, des tricks bien marrant sympas !
OMFG, Rémi Pajan !!!
Ouais je me rappelle très bien de toi ! On roulait la mini de Gerland et un mec avait menacé de nous noyer dans le Rhône HAHAHA ! On était des kids en plus !
Et en faite j'avais un peu arrêté de rider, j'ai repris l'an dernier, ça fait grave du bien :)
Et toi, ça ride dur ? :)
Pouah bon level man bravo
rire viril tu m'a tué tres bon niveaux
Poualalalalala !!! Ta video elle envoie du lourd !! Bien joué
Bon niveau , mais alors le montage est vraiment merdique .
Sérieux ? T'es le premier à me dire cela du montage. La plupart des gens m'ont dit le contraire.
Par contre si tu pouvais argumenter un peu plus...
Dernière modification par The Rominator (31/01/12 à 17:05)
Moi j'aime le montage 0o
super niveau
bravo