Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    28/01/12 à 17:18
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    Systeme de compression

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si un Systeme de compression est vraiment utile si on a un peu de jeu car j'ai un peu de jeu mais je sais pas si sa vaux vraiment le coup d'acheter un SDC pour un peu de jeu.

    Et quel SDC dois-je choisir ? J'ai la fourche MADD (http://www.easyriser.fr/fourche-madd-mg … -6348.html)

    Un deck district V2 et un guidon french ID oversized (ceux a 29euro chez nomades)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    28/01/12 à 17:27
    W.I.R.Team
    Sergent
    Lieu: St-martin Caraibe
    Âge: 26
    Inscription le: 21/08/11
    Messages: 374
    Hors ligne

    Re: Systeme de compression

    Je te conseil un HIC c'est le moin cher et le mieux :O <3 Sinon si t'as un meuilleur budget: Scs ! Proto/ Blazer pro c'est les même mais pas pour le même prix :)



    Ride pour toi et pas pour les autre ;)
    SI tu ride a nice/ville franche/monaco Mp moi ! :)
    Whip catch sur 6 marche! (Photo)
    http://www.facebook.com/pages/WIRTeam-O … 2877608969
     
     
    0  
    0  
        #3 
    28/01/12 à 18:11
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    Re: Systeme de compression

    Un HIC c'est moin cher qu'une etoile et un tige filleté ?


     
     
    0  
    0  
        #4 
    28/01/12 à 18:31
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Systeme de compression

    Trotinetto971 a écrit:

    Je te conseil un HIC c'est le moin cher et le mieux :O <3 Sinon si t'as un meuilleur budget: Scs ! Proto/ Blazer pro c'est les même mais pas pour le même prix :)

    quand on ne sais pas on se tait, tout ce que tu dit est faux!! Une fourche madd ne va ni sur un Hic, ni sur un SCS car elle est filetee, et la bar frid n'est pas oversised, donc pas compatible avec les hic. Renseigne toi avant de lui faire achetes des truc cuper chers!

    Sur une fourche fillete comme ta madd, aucun systeme de compression n'est compatible, il faudra vivre avec le jeu x)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    28/01/12 à 21:56
    dorian3450
    Général de division
    Lieu: beziers
    Âge: 25
    Inscription le: 17/11/11
    Messages: 2502
    Hors ligne

    Re: Systeme de compression

    besoin de rien elle est filleter


     
     
    0  
    0  
        #6 
    29/01/12 à 09:58
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    Re: Systeme de compression

    Deyo a écrit:

    Trotinetto971 a écrit:

    Je te conseil un HIC c'est le moin cher et le mieux :O <3 Sinon si t'as un meuilleur budget: Scs ! Proto/ Blazer pro c'est les même mais pas pour le même prix :)

    quand on ne sais pas on se tait, tout ce que tu dit est faux!! Une fourche madd ne va ni sur un Hic, ni sur un SCS car elle est filetee, et la bar frid n'est pas oversised, donc pas compatible avec les hic. Renseigne toi avant de lui faire achetes des truc cuper chers!

    Sur une fourche fillete comme ta madd, aucun systeme de compression n'est compatible, il faudra vivre avec le jeu x)

    Merci  A3


     
     
    0  
    0  
        #7 
    29/01/12 à 12:19
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Systeme de compression

    Mais si moi j'ai une fourche filter et un systeme de compression sinon ces quoi comme jdd que tas si tu as celui d'origine avec les boulon en sert les sinon si tu as les non filter prend un sdc french id ces compatibles avec ta fourche



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos