Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila la mini edit de mon pote lorenzo qui ne fait pas encore de trott il fait du skate (il doit commander sa razor mais il l'a pas encore fait bref) Tournée en un peu moins d'un heure. Je sais que des fois c'est assez sketch mais bref.
cool sa vie --"
Pas mal mais trop de double whip après moi je peux comprendre que il est sketch au début c'est presque normal ^^
nutellascooter a écrit:
cool sa vie --"
Si tu veux l'entendre en entiere elle serait moins cool a tes yeux maintenant si ta rien a dire ferme la.
Sinon oui au début c'est toujours sketch :P
j'aime pas du tout
Il aurait du nomer sa video double whip sketch edit ! perso jai pas aimer
J'aime pas non plus
Tu aurais du l'appler whip edit avec en bonus 3.6 haha !
Nan sinon j'ai pas aimer, toujours le meme tricks, le montage est gavé nul, angle de vue nan plus, parfois trop sombre et la qualité pas top .
Addicted of Scooter a écrit:
Tu aurais du l'appler whip edit avec en bonus 3.6 haha !
Nan sinon j'ai pas aimer, toujours le meme tricks, le montage est gavé nul, angle de vue nan plus, parfois trop sombre et la qualité pas top .
il a pas de trot encore alors il pe pas faire beaucoup chose, et il y avait du vent aussi il fese pas beau
Non c'est pas une raison c'est vrai qu'il fait que des whips.
Il y a d'autres tricks plus facile que double whip a faire ;)
Bof
trop de wip c dommage
J'aime pas niveau bof
Ce que vous comprenez pas c'est qu'il n'a pas de trott, il en fait par si par la donc je ne pense pas que quand vous ne fesiez pas de trott vous mettez gap double whip, bus...