Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Elle est trop belle !!! je kiffe
on voit rien !
Elle ressemble a la district V3, en moin bien!
ouais !
Bonsoir,
vous dite que ses du copier coller (etc) mais avec toute les marques et les modeles de bar (ou autre ) c'est très dur de conssevoir donc ils en profite pour faire du mélange ( si on prend la bar district v3 sa peut être une copie ) vous dite que ses du mélange c'est car vous dans votre tête les image reste mais se trouble.
Bonjour Rafa tu na pas de lien pour savoir les shops qui la vende (etc).
Cordialemement Tanguy
ps: vous ne l'avez pas testé donc arrêté de parler si sa se trouve dans 5 ans ça sera comme la RAD
Dernière modification par tanguy95 (23/01/12 à 20:45)
tanguy95 a écrit:
Bonsoir,
vous dite que ses du copier coller (etc) mais avec toute les marques et les modeles de bar (ou autre ) c'est très dur de conssevoir donc ils en profite pour faire du mélange ( si on prend la bar district v3 sa peut être une copie ) vous dite que ses du mélange c'est car vous dans votre tête les image reste mais se trouble.
Bonjour Rafa tu na pas de lien pour savoir les shops qui la vende (etc).
Cordialemement Tanguy
ps: vous ne l'avez pas testé donc arrêté de parler si sa se trouve dans 5 ans ça sera comme la RAD
+1
Non sa ne peut pas être comme la RAD car Flavor est une marque industriel ;)
Gouloumdoume a écrit:
C'est sa ! Rad une marque fait par des rider fais pour les riders ;)
Dernière modification par riderdediors (24/01/12 à 15:44)
riderdediors a écrit:
Gouloumdoume a écrit:
En méme temps heuresement que c'est fait pour les rider sinon un mec ki fait du foot elle va pas lui servire trop mdrr :P
moi je la trouve bien
lanxlow a écrit:
riderdediors a écrit:
Gouloumdoume a écrit:
En méme temps heuresement que c'est fait pour les rider sinon un mec ki fait du foot elle va pas lui servire trop mdrr :P
--' sa veut dire que c'est pour les riders, pas ceux qui roule une fois par mois, mais pour ceux qui envoie du pathé !
moi je le trouve style
Haha !
Tanguy95, tu sait, si tu es une marque et que tu essaye d'innover fait ça bien, et copie pas sur l'autre, les goussets sont identique ou presque et là bar est identique ou presque à la steel tree ... c'est sur qu'ils ont essayer d'innover mais en attendant, ils font de l'ombre à une marque française appelée raw et ça, c'est moche.
rafadu03 a écrit:
Voici les new bar flavor trop recopier au Raw...
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 6905-o.jpg
Ah bah putin !!! Moi qui veut m'acheter un razoir :)
De toute façon ouais la première bar a avoir se désigne c'est la steel tree et apres Raw et Flavor on juste pris la photo de la steel tree et ils ont juste modifier vite fait les renforts c'est tout...