Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
jai une roues metal core blunt thinker et elle en a plu pr tres longtemps je voudrai savoir s il et possible de recupere les abec 9 dedant svp
ba oui lol
ok merci mais comment? jai peur de les abimer
Ah ben regarde les Tutos nomades shop , mais c'st parfois plus dur que ce qu'ils montrent , Bonne chance !
Les tuto nomades ils sont sur vimeo.
Pour enlever les roulements il faut qu'avec un tourne vis plat tu prennes appuis sur l'entretoise et avec un marteau tu tapes sur le tourne vis qui est en appuis avec l'entretoise.
Le roulement va tomber avec l'entretoise à force de taper.
Pour sortir le 2ème roulement il faut qu'avec le tourne vis tu prennes appuis sur la bague du roulement et il faut que tu tapes avec ton marteau sur le tourne vis qui est appuis sur la bague du roulement.
À force de taper le roulement va sortir de ta roue.
guigui67201 a écrit:
Les tuto nomades ils sont sur vimeo.
Pour enlever les roulements il faut qu'avec un tourne vis plat tu prennes appuis sur l'entretoise et avec un marteau tu tapes sur le tourne vis qui est en appuis avec l'entretoise.
Le roulement va tomber avec l'entretoise à force de taper.
Pour sortir le 2ème roulement il faut qu'avec le tourne vis tu prennes appuis sur la bague du roulement et il faut que tu tapes avec ton marteau sur le tourne vis qui est appuis sur la bague du roulement.
À force de taper le roulement va sortir de ta roue.
tout est dit
salut a tous je voudrais savoir comment on enleve des roulement car mon entretoise est bloquer entre les 2 roulement donc je neu peus pas taper sur l'entretoise :S
Tu les a trop enfoncés..
non car c'est les roulement qui avait sur ma trott de départ et je les ais pas touché
merci beaucoup a vous jvaira bien le moment venu
Pages: 1