Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un skate park va peut être être construit dans les années a venir dans ma petite commune.
Le problème c qu il veulent mettre le budget minimum (35 000 euro).Déjà pas mal mais bon il faut attirer les rider.
Auriez vous de photo de skate park a se budget qui pourrait être pas mal(le mieux serai qu'il y ai un quarter pip) ou alors des idées pour donner au maire de mettre un peu plus d argent?
salut ba pour influencer la maire a mettre lus d'argent tu dis que sa va faire du bien au jeunes de faire du sport au lieu de geeker et de fumer des joins mdr
sinon ba 35000 euros c'est déjà as mal nous la maire veut même pas dépenser 1euros ...
Tu regard sur le site de Constructo
Puis tu dis au service de ta mairie qui s'occupe de la creation du park de les appeler.
Ya aussi Recreation Urbain, et tout!
Derla a écrit:
Tu regard sur le site de Constructo
Puis tu dis au service de ta mairie qui s'occupe de la creation du park de les appeler.
Ya aussi Recreation Urbain, et tout!
+1 j'ai vu quelque création de constructo et il y a vraiment de bon truc.
auriez vous un lien?
Merci ce sont de bonne structure mais en beton.Nous en beton pour 35 000 euro on aurais pas grand chose.Je trouve dommage qu'il n y ai pas beaucoup de funbox avec courbe qui sont en béton.
^^ arrette de me mettre la mort!!!
Déja éviter les box en métal et privilégier le béton.
Nuisance moindre, cout moindre et ca reste modulable.
Durée de vie a toute épreuve (ex : prado construit en 1985 toujours en bon état)
un quarter pipe un quarter une box une pyra etc...
C'est faisable en béton?(j'y connais pas grand chose en construction de park)
Ouais tu fais quasi tout avec du beton ( plan inc , mini , bowl , quarter , curb , ect ... )
a ok c'est cool alors:)