Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Anto... a écrit:
La vidéo devrait être en ligne dans une semaine.
La vidéo? Quelle vidéo? Une vidéo dans le nouveau park à Corbarieu?
Rider31 a écrit:
Anto... a écrit:
La vidéo devrait être en ligne dans une semaine.
La vidéo? Quelle vidéo? Une vidéo dans le nouveau park à Corbarieu?
Non du tout. Je l'ai précisé dans le topic, c'est simplement une vidéo du démontage du park de Montauban du week-end du 14 et 15 Janvier (c'est un moment innoubliable pour les Montalbanais ^^).
Pour Corbarieu, ils en sont actuellement au budget les travaux n'ont pas encore commencé mais dés que c'est bon je vous tiens au jus.
Okok Cimer ;)
INFORMATIONS:
La vidéo sera en ligne dés vendredi soir.
Bon ça c'est une chose, mais ce n'est pas la plus importante.
Ce qui vous mettra surtout l'eau à la bouche et ce que vous voulez savoir, c'est comme je vous l'ai promis: les plans du futur skate-park de Montauban.
Lundi 12 mars, nouvelle réunion avec la mairie de Montauban pour découvrir le projet final et les esquisses seront demandées afin de voir ce qui vous attend avant la fin de l'année.
Donc restez connectés !!!
Edit du 09/03 à 21h30: Pour la vidéo, ça ne sera pas pour ce soir car j'ai eu quelques erreurs en l'envoyant sur mon hébergeur Dailymotion, il faudra attendre un peu...
Voilà pour la vidéo. Elle a été faite surtout pour les anciens qui ont ridé sur le 82 depuis des années afin de se rappeler les bons souvenirs. Le park a eu 11ans au mois de décembre 2011.
Les travaux du futur park de Montauban débuteront ce mois-ci en Avril et la fin des travaux est prévue pour Septembre/Octobre 2012.
A propos du remontage de l'ancien skatepark de Montauban sur la commune de Corbarieu, a été malheureusement annulé ! On pense que ça doit venir du budget de la dalle et de la pose de l'ensemble des modules. Donc en théorie, tout part à la ferraille... :/
On attend encore le refus définitif de la mairie de Corbarieu et je vous tiendrai au courant de la suite.
Putain, c'est trop dommage pour le remontage du park à Corbarieu! Pour une fois qu'il fallait "juste" remonter..
J'espère que le nouveau park de montauban en vaudra le coup..
Merci pour tout Anto... quand même
Rider31 a écrit:
Putain, c'est trop dommage pour le remontage du park à Corbarieu! Pour une fois qu'il fallait "juste" remonter..
J'espère que le nouveau park de montauban en vaudra le coup..
Merci pour tout Anto... quand même
Oui, en gros on a bossé pour rien et ça fait mal au coeur que tout va être détruit.
Petite info supplémentaire: Un petit skatepark neuf par FunRamp vient d'être crée sur Bressol (82) juste à côté de Montauban.
Anto... a écrit:
Petite info supplémentaire: Un petit skatepark neuf par FunRamp vient d'être crée sur Bressol (82) juste à côté de Montauban.
Yaurai moyen d'avoir quelques photos?
Merci d'avance
Rider31 a écrit:
Anto... a écrit:
Yaurai moyen d'avoir quelques photos?
Merci d'avance
J'y suis allez hier en journée, il reste juste la rampe en U à terminer de visser les plaques. J'y retourne cet aprem, je prendrai quelques photos si tu veux. Les gars vont finir la rampe mercredi dans la journée et ce sera bon.
Ce n'est qu'un petit park qui envois presque pas, mais qui est quand même ridable (le temps que le bowl de Montauban se fasse).
Okok Cimer.
C'était juste si ça valait le coup de venir de Toulouse ou pas^^ Apparemment non mais faut voir les photos ;) Ca peut peut être cool pour une aprem :)
Bon désolé, il faisait trop moche cet aprem pour y aller et je reprend le boulot demain.
Enfin je te dis: c'est qu'un petit park, il y a un lanceur, une petite pyramide, un plan incliné, un halfpipe et 2 barres.
Nouveau topic (construction du futur skatepark): http://trotirider.com/forum/topic-12004 … an-82.html
Discussion fermée