Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Certain trick ne sont pas plaqué letemps etais limite et on s'est fais viré des spot
Enjoy
Sa va pas mal mais aurait plutot du attendre pour mettre que des tricks replaqué et faire une vidéo un peu plus longue mais sinon beaux tricks :)
YohRider39 a écrit:
Sa va pas mal mais aurait plutot du attendre pour mettre que des tricks replaqué et faire une vidéo un peu plus longue mais sinon beaux tricks :)
En faite comme sa faissait longtemps que j'avais pas editer je voulais en faire une mais la semaine prochaine j'en sort une avec les 2 session ( celle la et celle de la semaine prochaine :) pour en faire une plus longue et avec tout les trick plaqué
Sympa :P Spot viré ça me rappel ma journée de street d'hier avec des mechants spots mais ou on a pas pu filmer parce que on c'est fait virer d'entrer ou parce que les gens on appelés la police :D
RaphyRideur13 a écrit:
Sympa :P Spot viré ça me rappel ma journée de street d'hier avec des mechants spots mais ou on a pas pu filmer parce que on c'est fait virer d'entrer ou parce que les gens on appelés la police :D
Tous les spot de cette video etais a coter de la police :D
Sympa la vid' , dommage pour les spots ...
Merci :)
mdr les spots sont super moi j'vais fais sa dans une école maternelle sur les tobogan :p
dany38 a écrit:
mdr les spots sont super moi j'vais fais sa dans une école maternelle sur les tobogan :p
Ouais mais tkt c'est pas dans ma ville chez moi y'a quedal comme spot
Yes j'aime bien sa
cool ta vid tu pourrais faire le concours spot interdit
Pour le concour spot interdit je vais essayer de le faire sur un stop "vraiment Ouf "