Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous,
ayant une bar un peu trop haute je me demande a quelle hauteur je pourrai la coupé.Actuellement je suis en 52 je me demande si je passe en 50 .... Si sa aide je fais environ 1m54.
MERCI D AVANCE
METALSCOOT38
Coupe la hauteur que tu veut on peut pas avoir nous
hugoo25 a écrit:
Coupe la hauteur que tu veut on peut pas avoir nous
en attendait sa me sert vachment sa.... et "on peut pas avoir nous " n'est pas francais a se que je sache.
mais mec t'es teuber ou quoi ? Tu roules a la hauteur que tu veux sa depend des gens !!! Yen a il roule bas yen a il roule haut....
De plus en plus de question conne sur ce fofo
Roskopp a écrit:
mais mec t'es teuber ou quoi ? Tu roules a la hauteur que tu veux sa depend des gens !!! Yen a il roule bas yen a il roule haut....
+1. C 'est ce que je vous voulait dire
Roskopp a écrit:
+1
Tu coupe ou tu trouve le mieux pour toi, on peut pas choisir quelle taille tu préfère .
Tu veux passer de 52 a 50? Euh ça sert strictement a rien, les 2 cm tu les prends en 1 ou 2 mois. Je peux comprendre si c'est de 55 a 50 ou de 60 a 50 mais 52 a 50 ça sert a rien, ça va rien te changer.
Mec moi je fait 1,50 et je ride en 44 cm . Toi je pense coupe la en 48
Bin moi je fait 1m60 et je ride en 57...
Moi je fais 1m88 je roule en 58
je fais 1m50 je ride en 57 et c'est pas trop haut pour moi :p
Apres c'est comme tu le sens..
RaphyRideur13 a écrit:
Tu veux passer de 52 a 50? Euh ça sert strictement a rien, les 2 cm tu les prends en 1 ou 2 mois. Je peux comprendre si c'est de 55 a 50 ou de 60 a 50 mais 52 a 50 ça sert a rien, ça va rien te changer.
je suis pas d'accord avec toi 2 cm tu le sens quand meme