Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi sa me gênerais pas, le seul probleme c'est que je vais presque jamais a nimes sinon sa m'aurais bien intéressé ;) merci mec
trotimel a écrit:
Eh lucarider ca tu sais bien critiquer j'ai vu ca mais essaye d'etre un peu plus sympa et on film avec nos propres moyens donc arrete de toujours dire qualité pourrie !
J'ai juste dis mon avis ^^ destress ;)
classe
G kifé mé 1 pe tro de bri et frontbri a mon gout
Merci, oui on ma deja fait la remarque qu'il y a trop de bri et de frontbri et moi aussi je l'ai remarqué ;)
je veux pas etre méchant mais pour etre sponso par une marque franchement il y a pas le lvl requis mais continue comme sa tu est sur une bonne voie.
je veux pas dire que ton lvl est nul au contraire ta un jolie lvl mas c'est pas asser.
mais essaie quand meme.
Je pense que tu peux te faire sponso facile
continu comme ça
Merci ;)
n'empêche c vrai qu'il y a beaucoup de bri et de frontbri, pense a mettre d'autres figures dans tes vid mais moi j'aime bien ton style de ride
enjoy^^
scooter breizh a écrit:
classe
+1
Yeah les front bri :p
Dernière modification par Furky (21/01/12 à 18:36)
C'est quoi ton deck
Merci les gars ;) J'ai un Deck district DK-2 blanc mais c'est pas le pro modèle benj friant
Et aussi c'est bon je suis sponsoriser par T'ndt ( new marque ) aller voir si vous avez facebook ;)
Bien joué Loris, FAT ! :)