Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à Toutes et Tous les riders,
Notre tournée n'est pas encore totalement fixée et tout dépendra du climat favorable ou pas.
Toutefois nos prévisions de passages sont les suivantes:
- Dimanche 15 janvier: Bordeaux
- Dimanche 22 janvier: Rennes
- Dimanche 29 janvier: Le Mans
Ensuite pendant la période de vacances scolaires du mois de février nous prévoyons:
Entre le 11/02 et le 27/02 passage à :
- Lyon Gerland
- Crolles
- Annecy
- Clermont Ferrand
- Gap
- Grenoble
- Lausanne
- Genève
- Nimes
puis en région Ile de France
Les dates exactes vous seront communiquées ultérieurement.
Pour le Havre, Caen et Marseille passage prévu en mars.
En dehors des 3 premiers, nous fixerons les dates précisemment un peu plus tard.
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer et de vous faire essayer le matos, bons rides à tous
Amicalement,
Thierry
vous me previendrez quand vous passerez à clermont-ferrand.
alan.m a écrit:
vous me previendrez quand vous passerez à clermont-ferrand.
Bonjour Alan,
Fin de semaine prochaine nous positionnerons un jour précis pour chaque parc. Ce sera probablement l'après-midi.
Bonne journée.
ok merci
J-10 j'essaye de rassembler le maximum de monde et encore merci !
dimanche qu'arrive vous debarquez a bordeaux?? parcs sur les quais ou a pessac?
Ah trop dégoûter j'y vais samedi a Bordeaux
salut juste pour lausanne pourriez vous si ca joue pour vous, essayer de passer en le 24 février et le 5 mars comme c'est a ce moment la que nous avons les vacances de février? merci
Yes, super !
Hate de vous voir sur Annecy !
Envoyez moi un MP quand vous aurez la date, histoire qu'on s'organise un peu ;)
En tout cas c'est cool ce que vous faites, ça fait une bonne promo pour votre marque !
J'espere que cette marque sortira du lot des genre "Grit, Chili", et les autres marque sortie toute de la meme usine ;)
Bye !
Juste pour informations, le skate parc du Havre sera fermer de mars à avril ... aprés quand en mars, je sait pas mais ... si possible venez plutôt ! :)
Youhou vous venez a grenoble mais a quel parc ? il doit en avoir plus de 6-7 au tour de l'agglomeration
Bg18 Apprend à lire !!!!
Pour le skatepark de grenoble je viendrais (je pourrais peut-être reprendre le ride à ce moment la ) mais encore faut-il que ce soit le bon ! Car il y a
-Le skatepark de la Berge /Les Quais.
-Hoche (pourris
-Echirolles(mal fréquenté)
-Fontaine qui est en construction. Donc je vous conseille de passer à celui des quais. (je peux vous y guider à partir de la gare de grenoble si vous voulez)
Enjoy :)
ba acoté de grenoble ya crolles donc sa suffi! pour moi ji serai!
0uui ! A Bordeaux, vous venez de quelle heure à quelle heure ? (: