Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ya du potentiel, mais alors c'est SKETCHY mais d'UNE FORCE, HORR-IBLE.
Remi P a écrit:
Ya du potentiel, mais alors c'est SKETCHY mais d'UNE FORCE, HORR-IBLE.
+1000
J'aimerais bien savoir ou est le park ? Sinon moi je trouve que ce n'est pas si sketchy que sa ! :)
Certain tric kspnt sketchy mas supêr level
d'ou sketchy ? c toi SKETCHY!!! moi jdit franchement va te
(rémi p )
Les gard le sketchy chais pas d'ou vous le sortez serieux c'e'st tout clean . Super video j'adore
Super, il y a juste un tricks qui est sketchy, mais le reste est gavé bien !
Le seul trik sketch est le bus par dessus le truk blanc
Ouvrez les yeux, le mec lance que des tricks qu'il vien d'apprendre le plus vite possible, il maitrise rien du tout c'est tellement a la zob que c'en est gerbant. Après c'est un gamin donc bon pour son age ca peux aller mais ouvrez les yeux les gars, ou j'sais pas mettez vous au roller ou un truc comme ça.
Stop rage mon pote, Baptiste Nicolas ride clean c'est tourné en une journée comment tu veux que les clips soit tous super clean. Apporte des critiques constructive au lieu de tailler gratuitement ;)
mdr remi , en parti raison , mais d un coté non car il se remet d une blessure c est l une de ses premiere session et en temps normal je peux t assurer que il est loin d etre sketchy il as un pure style , il est pas sponso lucky pour rien ;)
Je vois pas ou il est sketchy, boloss
perso je trouve énorme... exellent level et je trouve ca tres propre...
warneup a écrit:
mdr remi , en parti raison , mais d un coté non car il se remet d une blessure c est l une de ses premiere session et en temps normal je peux t assurer que il est loin d etre sketchy il as un pure style , il est pas sponso lucky pour rien ;)
j avoue deja il ride en etant sorti d une blessure et ces tricks son clean