Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    09/01/12 à 11:14
    2click
    Citoyen
    Âge: 34
    Inscription le: 02/01/12
    Messages: 15
    Hors ligne

    Projet DVD Trot' / CH

    Salut à tous.


    Voici le sujet.

    Etant actuellement étudiant en réalisation, je cherche à faire d'ici cet été (début juin) un petit DVD de trot' Suisse, non pas pour me faire de l'argent mais seriez-vous prêts à en prendre un si je le mets à 5CHF? c'est juste un prix symbolique visant à couvrir les frais de déplacement. Si je n'obtient que des réponses négatives je ferais probablement une vidéo gratuite.


    L'idée serait de séparer le truc par ville en regroupant plusieurs séquences de riders (de tout âge mais bon niveau) vivant dans le même coin et ce pour un maximum de villes.


    Voilà je n'en suis encore qu'au stade d'idée et collecte d'infos, je vais déjà commencer par faire une sélection de riders au travers des vidéos que je verrai sur le forum.


    Comment pouvez-vous m'aider?

    Proposez-moi un/des riders en m'envoyant une vidéo regroupant plusieurs séquences. Pensez à préciser d'ou le rider vient. Eventuellement, un numéro de téléphone ou e-mail (par MP) pour le contacter. (Vous pouvez aussi proposer une vidéo de vous.)

    Proposez-moi des spots en photo/video sans ride en précisant la ville ainsi que le lieu et si possible l'éventuelle distance entre les spots (évitez les spots trop éloignés les uns des autres sachant qu'on essaiera de tourner un maximum de plans par journée de tournage). Faites si possible plusieurs photos/vidéos du coin pour que je puisse visualiser la chose). Pensez aussi à écrire une petite liste des éventuels "tricks" que vous rentrez sur ce spot.

    Trouvez les spots les plus originaux possibles, visuellement intéressants, ça peut aller de l'ultra ghetto à un spot qui met vraiment votre ville en valeur. De jour ou de nuit, faites vos propositions.

    Voici en gros ce que sera ce projet.

    En attendant des nouvelles de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

    A+ A1

    Dernière modification par 2click (10/01/12 à 18:30)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    09/01/12 à 12:32
    yougo
    Caporal
    Inscription le: 20/09/10
    Messages: 159
    Hors ligne

    Re: Projet DVD Trot' / CH

    Très bonne idée pour le dvd et de faire participer tout le monde!!!!  A3



    NITRO <3
     
     
    0  
    0  
        #3 
    09/01/12 à 17:38
    2click
    Citoyen
    Âge: 34
    Inscription le: 02/01/12
    Messages: 15
    Hors ligne

    Re: Projet DVD Trot' / CH

    Merci d'avoir déplacé le post.  A10


     
     
    0  
    0  
        #4 
    09/01/12 à 18:26
    hugoo25
    Adjudant-chef
    Lieu: montbéliard
    Âge: 26
    Inscription le: 14/09/11
    Messages: 650
    Hors ligne

    Re: Projet DVD Trot' / CH

    Super idée mec!!!



    -------------------------------------max peters---------------------------------------------------------------------------------tyler weeland------------------------------------------------------------------------------brandon smith----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
    0  
    0  
        #5 
    09/01/12 à 20:16
    Trotirider2740
    Sergent-chef
    Inscription le: 09/03/11
    Messages: 490
    Hors ligne

    Re: Projet DVD Trot' / CH

    très très bonne idée ! :)



    mx park bsp madd oxelo french id district street fire prevot ride
     
     
    0  
    0  
        #6 
    11/01/12 à 14:32
    2click
    Citoyen
    Âge: 34
    Inscription le: 02/01/12
    Messages: 15
    Hors ligne

    Re: Projet DVD Trot' / CH

    Cool, content que ça vous plaise, d'ailleurs si vous êtes de Suisse, pensez à me filer un petite vidéo de vous, plus il y aura de riders, mieux ça sera.

    Même si vous connaissez des riders du coin qui ne sont pas forcément sur le forum, leurs coordonnées seraient les bienvenues! ;-)

    Il m'est assez dur de faire un choix au travers des vidéos que je vois dans la section "vidéos ch/fr" car il faut des fois fouiller un peu dans le topic pour voir d'ou vient le gars en question, mais jevais regarder tout ça en détail d'ici les mois à venir.

    Dernière modification par 2click (11/01/12 à 18:24)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos