Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici Maxence Marne le cameraman et le rider de la team TM scooter ! Un jeune rider de marseille qui roule propre je vous laisse admirez !
Les angles de vue et la qualote sont vraiment biens mais v'est trop court,y'as pas de tricks la :/
C'est trop court, on ne voit pas assez pour jugé sont niveau !!
ce n'est en aucuns cas une video pour montrer mon niveau vu qu'il est inexistant c'est juste quelques clips qui sont la pour basiquement tester un nouvel objectif ^^
ce qui importait pour moi dans cette video c'était d'essayer de montrer que pour faire une 'belle' video on a pas besoin d'avoir du niveau
J'adore
Maxence Marne a écrit:
ce n'est en aucuns cas une video pour montrer mon niveau vu qu'il est inexistant c'est juste quelques clips qui sont la pour basiquement tester un nouvel objectif ^^
ce qui importait pour moi dans cette video c'était d'essayer de montrer que pour faire une 'belle' video on a pas besoin d'avoir du niveau
+1. Qualité prise d'angle etc géniale, j'aime beaucoup ^^
C'est super bien fait, on dirait une sorte de trailer, enfin moi ca me donne envie d'en voir plus...
Oui moi j'aime bien mais alors dépèche toi de sortir la suite ! :)
Super vidéo !! Les angles de vues sont parfaits, les ralentis sont bien placés... GG !
Si ton but était de tester ton nouvelle objectif alors oui, mais sinon l'intro et trop longue on reste sur le même plan 20s et la qualité des ralenties moyen. Mais sinon la qualité est plus que correct ;)
Un gros G.G j'adore
merci les gars !
Tes angles de vu, la qualité sont bien mais les ralentis tournent un peu au flou, c'est quoi comme reflex ou comme camera ?
Sinon bien ta vid
GG cameraman , faudrait une video plus longue :D
merci les gars ! =)